Mécanique

bab - 5 juil. 2013 à 19:57
 Bab - 7 juil. 2013 à 17:35
Bonjour,
lors d'un bouchon sur l'autoroute, le témoin de température s'est allumé et le ventilateur s'est déclenché. j'ai vérifié le liquide de refroidissement et tout était normal. J'ai pris un R.V. auprès d'un garagiste qui m' a dit que tout était ok!!! Trois semaines se sont écoulées et en revenant d'un petit trajet, le témoin s'est rallumé et la voiture chauffait, je n'avais plus de liquide de refroidissement. J'ai donc remis de l'eau sauf que celle-ci s'évapore et que le ventilateur ne fonctionne plus... l'huile du moteur est correcte pas de mayonnaise....Pas de fuite à priori au niveau du radiateur. Je suis retournée voir le même garagiste qui me dit que c'est un joint de culasse!!! il m'a déclaré que c'était le problème sur les twingo... Que faire et que croire ??? Car on m'a annoncé une fourchette de prix entre 1000 et 1300 euros. Je n'y connaîs rien en mécanique et demande de l'aide.... Merci!!!
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 239
6 juil. 2013 à 20:50
Bonjour,
Avant tout, changez de garagiste car s'il ne sait pas anticiper un joint de culasse trois semaines avant, il vaut mieux se sauver ! Allez dans le réseau Renault et vous serez sûre d'être servie correctement. Amicalement.
0
Merci pour votre réponse, j'ai pris rendez-vous chez Renault mais j'ai peur que le mal soit fait....
Amicalement
0