A voir également:
- Voiture qui tire a droite a l'acceleration
- Voiture qui broute à l'accélération - Guide
- Creneau a droite - Guide
- Voiture qui fait des accoups a l'acceleration - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des à-coups - Forum Citadines
- Voiture a louer - Guide
1 réponse
Georges106
Messages postés
5141
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 242
8 juil. 2013 à 20:29
8 juil. 2013 à 20:29
Bonjour,
D'après ce que vous expliquez, il y a du jeu dans une rotule de levier de direction. Ce jeu ne se ressent pas forcément au repos durant le contrôle du parallélisme. Par contre, au moment de l'accélération, la contrainte imposée à la direction fait varier le parallélisme et donc user les pneus de travers. Il peut y avoir d'autres causes mais il n'y aurait pas de "tirage" à l'accélération. Amicalement.
D'après ce que vous expliquez, il y a du jeu dans une rotule de levier de direction. Ce jeu ne se ressent pas forcément au repos durant le contrôle du parallélisme. Par contre, au moment de l'accélération, la contrainte imposée à la direction fait varier le parallélisme et donc user les pneus de travers. Il peut y avoir d'autres causes mais il n'y aurait pas de "tirage" à l'accélération. Amicalement.
11 juil. 2013 à 11:59
Merci pour le diagnostique, je vais faire controler la rotule de direction au plus tôt.
moka.