Probleme de bruit quand je roule du cote gauche
briem
-
12 juil. 2013 à 02:37
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 12 juil. 2013 à 12:45
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 12 juil. 2013 à 12:45
A voir également:
- Bruit d'air quand je roule
- Bruit de ferraille quand je roule au ralenti ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de claquement quand je roule sur une bosse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit roue avant droite quand je roule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Grincement sur bosses et trous - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
12 juil. 2013 à 12:45
12 juil. 2013 à 12:45
Bonjour,
Vous ne précisez pas le type de voiture ni le kilométrage mais il est fort probable que c'est un roulement de roue. Si vous avez vérifié en levant la roue vous annulez la raison du bruit puisque la roue n'est plus chargée. Faites l'essai de zigzager (sur route déserte) si le bruit s'amplifie lorsque vous braquez à droite : c'est effectivement le roulement de la roue gauche. dans cette situation elle est plus chargée et le roulement "souffre" plus. Il est préférable de remplacer les deux côtés. Amicalement.
Vous ne précisez pas le type de voiture ni le kilométrage mais il est fort probable que c'est un roulement de roue. Si vous avez vérifié en levant la roue vous annulez la raison du bruit puisque la roue n'est plus chargée. Faites l'essai de zigzager (sur route déserte) si le bruit s'amplifie lorsque vous braquez à droite : c'est effectivement le roulement de la roue gauche. dans cette situation elle est plus chargée et le roulement "souffre" plus. Il est préférable de remplacer les deux côtés. Amicalement.