Probleme de bruit quand je roule du cote gauche

briem - 12 juil. 2013 à 02:37
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 12 juil. 2013 à 12:45
Bonjour,
Je voudrai savoir si vous pouver m aider mon probleme et le suivant ma voiture fait du bruit du cote de la boite plus je roule vite plus le bruit et rapide comme un roullement mais j ai tout fait roullement plaquette pneu mais ses une boite auto quand je roule en roue libre sa fait presque plus de bruit demain je vais essayze de regarder huile de boite

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
12 juil. 2013 à 12:45
Bonjour,
Vous ne précisez pas le type de voiture ni le kilométrage mais il est fort probable que c'est un roulement de roue. Si vous avez vérifié en levant la roue vous annulez la raison du bruit puisque la roue n'est plus chargée. Faites l'essai de zigzager (sur route déserte) si le bruit s'amplifie lorsque vous braquez à droite : c'est effectivement le roulement de la roue gauche. dans cette situation elle est plus chargée et le roulement "souffre" plus. Il est préférable de remplacer les deux côtés. Amicalement.
0