Démarrage a froid pénible après révision.
AlexP
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16 mai 2017 à 09:29
snocky. Messages postés 29047 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 17 mai 2017 à 11:08
snocky. Messages postés 29047 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 17 mai 2017 à 11:08
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snocky.
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16 mai 2017 à 09:54
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bjr, un centre auto je suppose?Avez vous pris la peine de vérifier le niveau? quelle huile à été mise?
effectivement, l'utilisation du 95 e10 est à proscrire si vous comptez garder votre auto!
effectivement, l'utilisation du 95 e10 est à proscrire si vous comptez garder votre auto!
oui centre Feu Vert, non je n'ai pas vérifier les niveaux.
je suis malheureusement jeune et naïf et je pars du principe qu'ils font bien leur travail.
Mais vu votre spontanéité sur la question je vais les vérifier ce midi avant de reprendre la voiture.
L'huile qu'ils ont utilisé est " huile DEXOS2 5W30 Feux vert 5L".
Merci beaucoup de votre réponse rapide :-)
je suis malheureusement jeune et naïf et je pars du principe qu'ils font bien leur travail.
Mais vu votre spontanéité sur la question je vais les vérifier ce midi avant de reprendre la voiture.
L'huile qu'ils ont utilisé est " huile DEXOS2 5W30 Feux vert 5L".
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16 mai 2017 à 11:46
16 mai 2017 à 11:46
l'huile est bonne quoiqu inutile d'utiliser un tel grade pour ce type de vehicule (bien trop cher).
Cela peut ressembler à un premice de souci d'allumage. (et vu les loulous qui "bossent" la dedans on peut même imaginer que de l'huile ait été renversé dans un des puits lors du remplissage )
Cela peut ressembler à un premice de souci d'allumage. (et vu les loulous qui "bossent" la dedans on peut même imaginer que de l'huile ait été renversé dans un des puits lors du remplissage )
J'ai vérifier le niveaux d'huile : il est au max sans plus .
Après un coup de fil avec Opel , il m'invite vraiment à vider mon réservoir et tester avec le sans plomb 95 .
Je crois je vais faire un peu de route pour decouvrir le Calvados ce soir ^^
Mon réservoir est encore rempli au tier.
En reverifiant ma facture de feu vert j'ai vu qu'ils m'ont aussi changer le liquide de refroidissement . Je vais regarder le niveau avant de repartir.
Après un coup de fil avec Opel , il m'invite vraiment à vider mon réservoir et tester avec le sans plomb 95 .
Je crois je vais faire un peu de route pour decouvrir le Calvados ce soir ^^
Mon réservoir est encore rempli au tier.
En reverifiant ma facture de feu vert j'ai vu qu'ils m'ont aussi changer le liquide de refroidissement . Je vais regarder le niveau avant de repartir.
snocky.
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16 mai 2017 à 13:39
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Aucun rapport.
AlexP
>
snocky.
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16 mai 2017 à 13:44
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Bien Chef. ( amicalement) xD
snocky.
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16 mai 2017 à 13:46
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Ceci dit,la théorie du carburant est hasardeuse. ...sauf erreur le carburant alimente toujours,pas uniquement au démarrage. ..
snocky.
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16 mai 2017 à 14:32
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faites le test mais sur du 98 pour bien "rincer " et sur 2 pleins
Re-bonjour,
j'ai fait quelques kilomètres pour terminer mon plein et remplis celui ci avec du 98 hier soir.
Ce matin: Beaucoup moins de pénibilité à démarrer,
encore un petit broutage sur la première explosion mais pas sur le premier ralenti.
C'est encourageant et cela semble résoudre le problème, à voir d'ici la fin de semaine.
j'ai fait quelques kilomètres pour terminer mon plein et remplis celui ci avec du 98 hier soir.
Ce matin: Beaucoup moins de pénibilité à démarrer,
encore un petit broutage sur la première explosion mais pas sur le premier ralenti.
C'est encourageant et cela semble résoudre le problème, à voir d'ici la fin de semaine.
snocky.
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17 mai 2017 à 11:08
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A suivre