Panne de voiture

NADOU34 - 30 mars 2020 à 19:26
 Profil bloqué - 30 mars 2020 à 21:06
Bonjour,

Voilà j’ai une seat Ibiza 2003 TDI diesel
Ma voiture roulée très bien je me suis arrêtée quelques minutes suite à ça impossible de la redémarrer
Tous les voyants s’allume normalement on dirait qu’elle va démarrer ( bruit) et plus rien ...
Je m’inquiète car c’est mon gagné pain et déjà une période très difficile coronavirus 2019.
Donc chômage car normalement je bosse en restauration
Très peux de revenus je suis très très inquiète
Pourriez vous m’aider ou m’éclaircir
????????
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
30 mars 2020 à 20:32
Bjr, certainement la batterie HS .. essayez de démarrer avec les pinces sur une autre voiture ??
1
Bonsoir mais c’est bizarre car tout s’allume, on dirait qu’elle va démarré et plus rien!!!
Un arrière bruit et plus rien????????????
J’espère que vous avez raison car vu la situation critique dans laquelle on se trouve tout ceci m’angoisse...????????????
J’espère que ce diagnostic est correct mais Je suis sceptique ????????????
Car ma voiture roulée très bien..
Plusieurs arrêts ( courses, laverie)
Voilà vous savez tout mais merci pour votre aide...
Je reviendrai demain sur le forum pour vous dire...
Le garagiste parle de moteur mort ????????????????????????
Cela m’inquiète car ma voiture est mon gagne pain
Je travail en restauration normalement ...
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663 > NADOU34
30 mars 2020 à 20:46
Il faut changer d'urgence de garagiste déjà et trouver un simple multimètre pour vérifier la batterie
0
Profil bloqué > NADOU34
Modifié le 30 mars 2020 à 21:07
les diagnostics par forum interposé c est comme une auscultation par téléphone !! elles ne reposent que sur vos constatations !! mais si vous faite bcp de petits trajets et/ou qu elle a plus de 4ans ca ne sera pas du luxe si vous n avez pas de moyens pour la recharger ??
0