Bloc traction "HS"
Fermé
Jean
-
5 avril 2020 à 17:52
Icare95 Messages postés 31233 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 6 avril 2020 à 10:13
Icare95 Messages postés 31233 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 6 avril 2020 à 10:13
A voir également:
- Reparer traction tondeuse
- Réparation traction tondeuse - Meilleures réponses
- Changer cable traction tondeuse - Meilleures réponses
- Pourquoi plus de traction sur tondeuse ? ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Pourquoi je n'ai plus d'entrainement sur ma tondeuse - Forum Mécanique,...et pannes
- Comment changer un câble traction tondeuse BL 55h53hw ? - Forum Mécanique,...et pannes
- Changer cable traction tondeuse ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Probleme tondeuse honda - Forum Mécanique,...et pannes
2 réponses
Icare95
Messages postés
31233
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2023
640
Modifié le 5 avril 2020 à 23:49
Modifié le 5 avril 2020 à 23:49
Bjr, "Que dois-je faire" la faire réparer ?? ce n est pas parce qu on vous fait payer une facture que la réparation est faite sans votre accord sur le devis !!
le magasin ne m a rien dit mais vous avez du prendre connaissance de la facture a payer tout de meme ?? c est peut etre la qu il y a confusion ??
et si le bloc traction a été changé (relire la facture au rayon pièces détachées) il faut retourner voir votre magasin !! malheureusement si l intervention en atelier date de l année dernière vous risquez de repayer quelque chose (au moins la Mo)
le magasin ne m a rien dit mais vous avez du prendre connaissance de la facture a payer tout de meme ?? c est peut etre la qu il y a confusion ??
et si le bloc traction a été changé (relire la facture au rayon pièces détachées) il faut retourner voir votre magasin !! malheureusement si l intervention en atelier date de l année dernière vous risquez de repayer quelque chose (au moins la Mo)
6 avril 2020 à 09:20