Bloc traction "HS"

Fermé
Jean - 5 avril 2020 à 17:52
 Profil bloqué - 6 avril 2020 à 10:13
Bonjour,
Je possède une tondeuse Husqvarna LC 48V de 2011 en parfait état. Petite révision avant premiers travaux. Lorsque je reprends ma machine, je commence à tondre et la surprise, plus de traction des roues arrière. Sur la facture c'est indiqué "bloc traction HS". Lorsque je l'ai récupéré le magasin ne m'a rien dit. Elle fonctionnait parfaitement et à la reprise de la tondeuse ça ne fonctionne plus. Est-ce normal que le bloc traction soit HS en sortant de l'atelier. Que dois-je faire, merci infiniment
Jean Pierre

2 réponses

Bjr, "Que dois-je faire" la faire réparer ?? ce n est pas parce qu on vous fait payer une facture que la réparation est faite sans votre accord sur le devis !!
le magasin ne m a rien dit mais vous avez du prendre connaissance de la facture a payer tout de meme ?? c est peut etre la qu il y a confusion ??
et si le bloc traction a été changé (relire la facture au rayon pièces détachées) il faut retourner voir votre magasin !! malheureusement si l intervention en atelier date de l année dernière vous risquez de repayer quelque chose (au moins la Mo)

0
Bonjour Icare95 et merci pour votre réponse. La réparation n'a pas été réalisée. Lorsque j'ai récupéré la tondeuse la semaine dernière, l'employé m'a remis la facture sans me préciser que la pièce était HS (indiquée sur facture. Je n'ai jamais eu de devis. J'ai simplement réglé une facture de 74€30 pour une vidange moteur, remplacement filtre à air, bougie dégripage pignon d'une roue, contrôle de la courroie. Je penses que l'employé devait tout de même me prévenir et me proposer un devis non ? Une 1ère facture de 74€30 + une seconde facture (si je fais faire les travaux) d'environ 150€ voir plus, si j'additionne les deux , ça fait environ 225 € si je rajoute 50 ou 60 € j'ai une tondeuse neuve. Que faire maintenant et que doit faire le magasin. Merci à vous, très bonne journée.
0