Seat Leon 1.6 tdi
Bonjour,
j’ai commencer à démarrer, en mettant la 2eme et en accélérant (pas comme un fou, j’ai accéléré normalement) j’ai entendu un bruit, qui ressemblait plus ou moins à un bruit de fusil, ensuite mon moteur a fait un bruit de moteur de « sport », avec ça je n’ai plus eu dû puissance, et elle broute énormément, est ce que quelqu’un aurait une idée de ce soucis? Je viens sur ce groupe car mon garagiste n’est pas disponible avant mardi 12/05
j’ai commencer à démarrer, en mettant la 2eme et en accélérant (pas comme un fou, j’ai accéléré normalement) j’ai entendu un bruit, qui ressemblait plus ou moins à un bruit de fusil, ensuite mon moteur a fait un bruit de moteur de « sport », avec ça je n’ai plus eu dû puissance, et elle broute énormément, est ce que quelqu’un aurait une idée de ce soucis? Je viens sur ce groupe car mon garagiste n’est pas disponible avant mardi 12/05
A voir également:
- Seat leon 1.6 tdi 105 problème
- Seat leon 1.9 tdi 105 problème - Meilleures réponses
- Seat 1.6 tdi probleme - Meilleures réponses
- Audi a3 1.6 tdi probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.9 tdi 105 fiabilité - Forum Achat et vente
- Perte de puissance seat ibiza 1.6 tdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème seat altea 1.9 tdi 105 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.6 tdi 75 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
J’ai démarrer en première, et ensuite en passant la 2eme le problème est survenue. Donc non je n’ai pas voulu démarrer en 2 eme lol
renard31
Messages postés
6335
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2025
1 736
6 mai 2020 à 19:06
6 mai 2020 à 19:06
Bonjour
turbo HS