307 hdi phase 1 2002 1l4

Jm - 30 avril 2020 à 18:11
 mimi69780 - 1 mai 2020 à 13:37
Bonjour,
Peti probleme jai plu de clef ma 307 jai reusi a fair la boule mes le probleme lenti demarage bloque commen je peu le couper svp

2 réponses

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 1 156
30 avril 2020 à 21:39
Bonjour, l'antidémarrage est intégré au calculateur moteur de la voiture, il n'y a donc aucun moyen de contourner l'antidémarrage puisque c'est le calculateur moteur qui bloque le démarrage.
Seul solution faire dépanner la voiture dans un garage équipé de l'outil de diagnostique pouvant reprogrammer l'antidémarrage en n'oubliant pas de lui donner la carte de l'antidémarrage qui contient le code de reprogrammation de l'antidémarrage.
Si vous ne possédez pas/plus la carte de l'antidémarrage il faudra aller chez Peugeot pour reprogrammer l'antidémarrage avec votre clef (faites en une deuxième pour être tranquille).

0
Bonjour.

Ou tout simplement acheter l' étiquette (qui vaut une misère à l' inverse de la carte...)
chez le concessionnaire avec la carte grise ainsi qu' une clé simple (afin d' avoir l' empreinte ) ,
commander sur le Net (si volonté d' une télécommande) une coque à bouton complète
de 307 (avec lame nue et puce vierge, ça coûte grosso modo 30 euros et la faire tailler)
et faire reprogrammer avec une simple Delphi DS150...
0