Jauge de température DS3

Morpe - 1 mai 2020 à 16:44
fred.ml Messages postés 15195 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 4 mai 2020 à 19:32
Bonjour,
J’ai acheté une DS3 d’occasion il y a 5 mois, j’ai eu un problème avec la sonde de température qui indiquait une surchauffe moteur, j’ai changé la sonde. Ma voiture est passée à la valise qui n’a plus rien détecté. Mais voilà que mon aiguille de jauge de température vacille du minimum au milieu .. c’est à n’y rien comprendre, je roule à peine 3mn, l’aiguille se retrouve au milieu et d’un coup elle repasse au minimum... mais la valise ne trouve aucune anomalie ...
A voir également:

7 réponses

renard31 Messages postés 6170 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 1 718
2 mai 2020 à 00:55
Bonjour
il se pourrait que ce soit l'indicateur du TdB ( dans une DS3 tout est possible ) qui soit HS , et donc la valise ne pourra pas vous le dire
ou tout simplement les branchements à l'arrière de l'indicateur qui sont oxydés ( çà la valise ne le verra pas )
1
Merci beaucoup, c’est quand même fou que ce soit à moi de demander de l’aide et que les garagistes ne vérifient pas tout ...
0