Problème passage 4x4 Sportage 2009
Résolu
Bonjour,
je viens vers vous suite a des recherches infructueuses... j'espère que vous pour me venir en aide.
je possède un Sportage de 2009 4wd acheté d'occasion. sur ces modèles il est possible de commander manuellement le mode 4x4.
Une fois ce mode enclenché, pas de problème les 4 roues entrainent la voiture mais le fait de braquer a fond ou tout simplement de prendre un virage a 90° à faible allure les roues arrières accrochent j'ai l'impression qu'elles se bloquent.
De plus dès qu'on repasse en mode traction je ressens un à-coup.
quelqu'un pour m'aider?
merci d'avance
je viens vers vous suite a des recherches infructueuses... j'espère que vous pour me venir en aide.
je possède un Sportage de 2009 4wd acheté d'occasion. sur ces modèles il est possible de commander manuellement le mode 4x4.
Une fois ce mode enclenché, pas de problème les 4 roues entrainent la voiture mais le fait de braquer a fond ou tout simplement de prendre un virage a 90° à faible allure les roues arrières accrochent j'ai l'impression qu'elles se bloquent.
De plus dès qu'on repasse en mode traction je ressens un à-coup.
quelqu'un pour m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Problème passage 4x4 Sportage 2009
- Radar passage à niveau - Guide
- Radar de passage piéton - Guide
- Schema courroie alternateur kia sportage 2011 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meilleur petit 4x4 neige ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Courroie alternateur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
13 déc. 2016 à 20:30
13 déc. 2016 à 20:30
Bjr,si je vous comprends bien c est un phénomène. ...normal!de plus on ne passe jamais en gamme courte sur un sol sec.C est un commutateur ou un levier de transfert?
14 déc. 2016 à 07:13
merci de ta réponse
14 déc. 2016 à 13:56
14 déc. 2016 à 22:31