Berlingo 1.9 de 2002
gaelle
-
5 juil. 2012 à 16:13
snocky. Messages postés 29984 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 5 juil. 2012 à 19:35
snocky. Messages postés 29984 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 5 juil. 2012 à 19:35
Bonjour,
petit souci, je pars faire une course ce matin environ 25 kms
je rentre chez moi et 45 mn après je sors dans la cour prendre mon courrier et la surprise !!
mon moteur est éteint ma voiture est garée et un bruit de ventilation sors du capot, ça tourne depuis plusieurs heures et ça m'agace donc j'ai débranché le + de ma batterie et ça s'arrête mais dès que je le rebranche ça recommence tout ça moteur coupé et clé da,ns ma poche !!!
c'est grave docteur, je suis une nana donc merci d'être un peu plus explicite que pour un monsieur car je ne suis pas sûre de tout comprendre en mécanique
petit souci, je pars faire une course ce matin environ 25 kms
je rentre chez moi et 45 mn après je sors dans la cour prendre mon courrier et la surprise !!
mon moteur est éteint ma voiture est garée et un bruit de ventilation sors du capot, ça tourne depuis plusieurs heures et ça m'agace donc j'ai débranché le + de ma batterie et ça s'arrête mais dès que je le rebranche ça recommence tout ça moteur coupé et clé da,ns ma poche !!!
c'est grave docteur, je suis une nana donc merci d'être un peu plus explicite que pour un monsieur car je ne suis pas sûre de tout comprendre en mécanique
A voir également:
- Fusible boitier de prechauffage berlingo 1.9 d
- Bougie de prechauffage - Guide
- Boitier additionnel avis - Guide
- Schéma courroie accessoire berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier bsi berlingo 1.9 d ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29984
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 656
5 juil. 2012 à 19:35