Fermeture centralisée ne fonctionne plus suite à panne de batterie

argileverte - 10 juil. 2012 à 22:21
ptitjoy Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 11 juil. 2012 à 22:15
Bonjour, ma batterie m'a lâchée sans prévenir sur ma modus. j'ai donc appelé un dépanneur. ils m'a changé la batterie, et quand j'ai repris la voiture je n'ai plus l'heure, plus de radio, et surtout la fermeture centralisée avec la clé ne fonctionne plus. j'ai essayé de maintenir 10secondes le bouton de fermeture centralisé ça ne marche pas. ça ne vient pas de la clé, car j'ai essayé avec le double et ça ne fonctionne pas non plus, les piles des deux clés ne seraient pas tombées en panne en même temps.
merci de votre aide

1 réponse

ptitjoy Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 75
11 juil. 2012 à 22:15
bonsoir avez vous le poste qui s'allume avec indiquer CODE et puisl'heure saffiche pas non plus ou elle n'est pas a l'heure ensuite pour la condannation des portes nrmalement il n'y a rien a faire ou sinon regarder sur la batterrie voir si tout les cables plus rouge sont brancher ou mins aussi
0