Pourquoi la Fermeture Centralisée de ma 406 HDI ne fonctionne plus ?

catherine verchere Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 01:22
 mik - 20 juin 2012 à 19:24
Bonjour,

Pourquoi la Fermeture Centralisée de ma 406 HDI ne fonctionne plus ? Que faire sans passer par Peugeot et les 90 euros de recherche de panne...??? Merci d'Avance

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 56
13 juin 2012 à 12:39
Bonjour,
La pile est-elle neuve ?
0
déjà....
0
moi j'ai un zafira et un jour j'ai tomber la clé parterre et la centralisé pour porte ne marchais plus,jai alors mis le contacte et appuyer sur le bouton fermez et apres ouvrir les tacquet de porte s'ouvrais et ce refermais ,j'ai enlever la clé du contacte j'ai refermer les porte avec la clé centraliser et cela a marcher,(la c'était déprogramer et en la mettant sur le conctat je l'ai reprogramer)cela etait arriver la meme chose a une dama que je ne connaissait pas elle avait une peugeot 106 je lui est dit de faire comme je l'ai espliquer plus haut et cela a marcher la dame n'en revenait pas elle etait tres contente car peur de se faire engueuler par son mari;alors essaye cela et tu verra c'est simple et tient moi au jus,merçi
0