A voir également:
- Opel corsa 1.7 cdti demarre et cale
- Opel corsa essence demarre et cale - Meilleures réponses
- Opel astra demarre et s'eteint - Meilleures réponses
- Pourquoi ce problème sur Opel Corsa 1.7l diesel de 2001 ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa C 1.3 CDTI démarre mais cale aussitôt - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon Opel Astra broute et cale ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa ne démarre plus le moteur chaud - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.3 cdti demarre et cale - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27284
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Voir filtre a carburant
spatz 57
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2016
bonjour snocky.
Merci pour ton aide,mais entre temps,j'ai réussi a regler se problème.Il s'agissait d'un problème de clé.j'ai simplement pris le double et celle ci a demarrée au quart de tour.l'autre doit être desinchronisée je pense.il y a une puce a l'intérieur malgré qu'il n'y ai pas d'ouverture centralisé..ce qui m'a surpris.merci encore
Merci pour ton aide,mais entre temps,j'ai réussi a regler se problème.Il s'agissait d'un problème de clé.j'ai simplement pris le double et celle ci a demarrée au quart de tour.l'autre doit être desinchronisée je pense.il y a une puce a l'intérieur malgré qu'il n'y ai pas d'ouverture centralisé..ce qui m'a surpris.merci encore