Affichage vitese 0 sur mon picasso

Résolu
miou - 15 avril 2012 à 15:39
 Castormalin - 15 avril 2012 à 18:53
Bonjour, je souhaiterai savoir ou se trouve le capteur de vitesse de mon xsara picasso. 0 reste affiché sur mon indicateur de vitesse!!je cherche d'ou vient la panne

1 réponse

Bonjour,avez-vous regardé à côté du volant moteur?Autrement,consultez la RTA de la Xsara Picasso.
0
bonjour castor malin et merci de votre réponse. je suis totalement ignarde en mécanique et je ne sais pas ce qu'est le volant moteur. en fait, je me suis aperçu que toutes les infos de mon tableau de bord étaient erronées!! la consomation ne s'affiche plus, le kilometrage non plus, et je ne suis pas sure que la jauge bouge vraiment... aves vous d'autres suggestion ou au moins des précisions sur le volant moteur? merci d'avance
0
Si le manque d'information est générale(ce que vous n'aviez pas indiqué dans votre premier post),il faut voire l'état des fusibles et la continuité électrique et l'état des connecteurs.Autrement,l'anomalie peut-être causé par un défaut sur la ligne CAN BUS ou un court-circuit au positif ou à la masse.Ce qui peut-être douloureux pour votre porte-monnaie.
0