Pourquoi ma Fiat Tempra ne démarre pas ?

sylvainB - 19 janv. 2010 à 02:59
 sylvainB - 29 janv. 2010 à 16:38
Bonjour à tous , Alors voila j'ai un gros souci ma voiture ne veut plus démarrer du tout, la batterie n'est pas déchargée, la voiture a roulé correctement avant-hier, lorsque je tourne la clé j'entends le clic familier puis un son comme si quelque chose essayait de bouger mais est bloquer, une sorte de "vummbzzz " qui normalement d'habitude aboutit sur le son tonitruant de la voiture qui démarre lol. J'ai essayé de taper là ou un pote m'avait dit de taper avec un marteau (j'y connais rien il m'a parlé de charbon coller contre la paroi ) mais sa marche pas, les bougies ont été changé la dernière fois l'année dernière, et je sais pas si sa a a voir avec le fait que ma copine ai cassé la manette qui permet d'activer les essuis classe qui se trouve au dessus du neman, j'ai regarder il n'y a aucun autre dommage que le plastique cassé et la voiture n'avait pas démarré avant que ce soit cassé de toute façon. Je précise que j'ai une fiat tempra 1.9 diesel de 1994. Je vous remercierais beaucoup si vous pouviez m'aider, je veux eviter d'appeler un garagiste

7 réponses

bonjour votre explication de la panne comme le dit votre pote viendrait du demarreur qui ne s'enclenche plus en effet des fois en tapant dessus on peut le decaler bonne journee
0
Je viens de regarder, il n'y pas de problème avec le démarreur apparemment, merci de me répondre ^^
0
j'ai réessayé de la démarré elle fait un bruit diférent elle fai "clic clic clic clic" et une monsieur très gentil qui passait a coté m'a dit que sa fesait le bruit d'un démarreur qui fonctionne plus et qu'il fallait tapoter le demarreur on la fait et sa a rien fait, en clair ma voiture je pense pas pouvoir l'utiliser j'ai vu les prix d'un démarreur pour ma voiture c'est astronomique :s
0
linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 622
20 janv. 2010 à 22:46
Salut, Essaie là : http://www.francecasse.fr/demarreur/occasion/fiat/tempra.htm je pense que tu trouveras moins cher !! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci enormement apparament sur ce site sa a l'air serieux et le prix sa va encore merci ^^ bonne journée et peut-être a plus tard (j'espere pas sinon sa veut dire que j'ai encore des problèmes ^^)
0
linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 622
21 janv. 2010 à 01:12
Re, De rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Sinon dis-le moi ! Et bon courage !
0
aaargh me suis trompé en réalité c'est la batterie qui ne fonctionne plus, même avec un démarreur neuf ca ne fonctonne pas, donc c'est la batteri le klaxon ne fonctionne pas l'autoradio non plus, et je sais pas pourquoi ou si sa a a voir mais même la fermeture centralisé ne fonctionne plus et mon coffre etait rester ouvert je n'arrive plus a le fermer même manuellement :s donc voila je vais acheter une batterie quand j'aurais les moyens lol, et vu que je ne connais personne pour recharger la batterie et j'ai plus mes pinces, voila lol je vous remercie encore pour votre aide et le site :)
0