A voir également:
- Megane 2 ne démarre plus aucun voyant
- Tondeuse ne demarre plus a chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ne démarre pas aucun voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo 2 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme injection megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Fais tester ta batterie,si celle-ci ne prend plus la charge ,tu auras-beau le recharger,elle ne prendra plus la charge un point c'est tout.
Petite astuce,si tu as encore des bouchons dessus,enlève les,et sent immédiatement l'odeur qui en sort,si ça sent l'œuf pourris,cherche pas,ta batterie est HS.
Tiens nous au courant!.
Bonjour , Parabreizh , Merci de m'avoir repondu . Ma batterie ne sent pas l'oeuf pourris , ça sent comme de l'acide , en ouvrant tout de suite les bouchons , je suis entrain de la recharger pour la 2em fois , ce que je ne comprends pas pourquoi elle c'est dechargee pendant la nuit? . Christian
Fais la tester ou démarre ta voiteur avec une autre batterie ou avec des pinces et une autres voiture,si elle démarre,c'est la batterie .
Le probleme c'est que je ne connais personne pour tester ou la demarrer avec une autre batterie , mais je vais essayer demain de la pousser pour voir si elle redemarre . Je laisse ce soir la batterie ce recharger et je verrais demain . Je croise les doigts et je vous tiens au courant .Merci .A plus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_paroroma
Messages postés
1734
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
331
18 janv. 2010 à 19:05
18 janv. 2010 à 19:05
Bonsoir,
Démarrer un diesel en poussant je ne crois pas que cela marche. Si il n'y a pas de courant pour faire rougir les bougies de préchauffage ...
A+
exact,si elle froide,elle ne démarrera certainement pas.
Depuis combien de temps as-tu cette batterie?