Plus de voyant au tableau de bord [Résolu]
cuperlier
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2016
A voir également:
- Ma voiture ne demarre plus aucun voyant ne s'allume
- Plus de voyant tableau de bord et ne demarre pas - Meilleures réponses
- Tableau de bord ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Pourquoi ma voiture ne démarre pas ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord ne s allume plus et ne demarre plus ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre plus Avec batterie neuve - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture fait 'clac' au lieu de démarrer ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Citroên C4 ne démarre plus du tout - Forum - Mécanique, entretien et pannes
10 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2016
bonjour snocky,je vous informe des nouveautés ,mon gendre en pianotant sur internet,a trouvé un lien qui lui a donné une marche a suivre pour réinitialisé le tout,après avoir fait la manip,il effectivement retrouvé un voyant rouge allumé,une voiture qui clignote avec une petite clé a l'intérieur qui se situe dans le bas du cadran du compteur de vitesse,mais dés qu'il tourne la clé,les voyants s'allume une fraction de seconde et puis plus rien,il y as aussi le kilométrage qui reste allumé tant qu'il ne tourne pas la clé,donc j'en déduis que ce n'est pas une histoire de fusibles,la batterie est bonne,est ce que cela ne pourrait il pas venir du neiman ou alors du systeme NATS qui doit etre un antidémarrage,je me pose pleins de questions car je ne suis pas doué en élec voiture et en électronique,qu'en pensez vous, je vous remercie d'avoir été aussi patient
cordialement
cordialement
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2016
bonjour snocky,de retour chez mon gendre aujourd'hui,echange de la batterie,toujours rien pas de voyants pas de contact,controle des fusibles tout est bon,question,quel est le probleme qui m'empeche d'avoir du contact et les voyants du tableau de bord,en faite nous n'avons plus de contact sur rien,pas de lumiere pas de klaxon etc etc,y a t-il un fusible qui protège tout ca????merci pour vos réponses,car je n'ai pas la RTA de cette voiture
cdlt
cdlt
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2016
re bonjour snocky,un miracle c'est passé ce matin en voulant tracter la voiture pour la ramener chez moi comme je l'ai expliqué avant,en bougeant la voiture pour la mettre droite pour l'accrocher,mon gendre touche le klaxon en tournant le volant et la,il se met a fonctionné,je lui dis essaye les clignotants,ils fonctionnent aussi, essaye de démarrer,et la tous les voyants s'allument et le moteur part au quart de tour,que c'est t-il passé,on ne sait pas car juste avant de la bougée,rien ne fonctionnait,ne serais ce pas un problème de masse par hasard,car je pense que cela va surement ce reproduire,je vais controler tout ca, en tout cas Snocky je te remercie beaucoup de ton aide,et de ta patience ,bonne soirée a toi
cordialement
cordialement
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 janvier 2016
bonjour a snocky et vonvon47,merci pour vos commentaires,ce Week end j'ai passé la voiture en revue,j'ai bien nettoyé toutes les masses a ma connaissance,j'ai controlé les contacts aux fusibles les contacts au neiman,le seul endroit que je n'est pas fait c'est de controler l'anti démarrage NATS,trop la flemme de démonter la boite a gant et tout le reste,et je n'ai rien trouvé d'anormal j'ai aussi bien nettoyé les cosses de batterie,j'espère que cela ne se reproduira pas ,je vous remercie de votre patience et je vous dit bonne soirée a tous
cordialement
ps,en réponse a vonvon,la voiture n'était pas stationnée sous un lampadaire,le parking n'étant pas éclairé a proximité de la voiture
cordialement
ps,en réponse a vonvon,la voiture n'était pas stationnée sous un lampadaire,le parking n'étant pas éclairé a proximité de la voiture
cordialement