Bruit au ralenti et en accelerant odeur et légère fumée
Mick-28
-
13 août 2019 à 12:49
21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 15 août 2019 à 20:36
21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 15 août 2019 à 20:36
Bonjour,
Bonjour j'ai fait changer mes bougies de préchauffage il y a plus d'un ans le hic c'est une avait casser côté chauffant et le reste est retirer seul le petit bout chauffant est resté coincé suite à ça aucune anomalie ni perte de puissance ni bruit anormal
Aujourd'hui bruit important comme un bruit d'air important plus légère fumée certainement au niveau du puit.
Pensez vous que le rayon coincé dans le puit s'est soudainement retiré de lui même?
Si une personne connaît les symptômes mécaniques sont ceux que je décrit
Merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aide
Bonjour j'ai fait changer mes bougies de préchauffage il y a plus d'un ans le hic c'est une avait casser côté chauffant et le reste est retirer seul le petit bout chauffant est resté coincé suite à ça aucune anomalie ni perte de puissance ni bruit anormal
Aujourd'hui bruit important comme un bruit d'air important plus légère fumée certainement au niveau du puit.
Pensez vous que le rayon coincé dans le puit s'est soudainement retiré de lui même?
Si une personne connaît les symptômes mécaniques sont ceux que je décrit
Merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aide
A voir également:
- Ma voiture fait un bruit de tracteur quand j'accelere
- Bruit d'air quand je roule - Meilleures réponses
- Ma voiture fait un bruit quand j'accelere - Meilleures réponses
- Ma voiture broute quand j'accelere - Guide
- Ma voiture fait des accoups quand j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture broute quand je roule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand j'accélère ma voiture fait un bruit d'air ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des à-coups - Forum Citadines
5 réponses
21TXE
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
271
13 août 2019 à 14:03
13 août 2019 à 14:03
Bonjour,
Mesurez les compressions et vous serez fixé. Si l'une d'entre elles est nettement inférieure aux autres (ex moins 2 bars) vous saurez que le morceau laissé est passé dans la chambre de combustion et a démoli un piston ! Bravo à celui qui a fait ce "travail" à l'époque ! ! !
Amicalement.
Mesurez les compressions et vous serez fixé. Si l'une d'entre elles est nettement inférieure aux autres (ex moins 2 bars) vous saurez que le morceau laissé est passé dans la chambre de combustion et a démoli un piston ! Bravo à celui qui a fait ce "travail" à l'époque ! ! !
Amicalement.
13 août 2019 à 16:14