Focus 1.6 tdci amorcage pompe gasoil

- - Dernière réponse : snocky.
Messages postés
25810
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
- 16 août 2019 à 14:52
Bonjour, je cherche de l aide...pour une ford focus 2006 reçu 1.6 . Je n arrive pas à désamorcer la pompe à gasoil malgré avoir tenté tout ce que j ai lu sur le net.achete une pompe externe.. pas réussi elle ne veut pas démarrer.
Est ce que quelqu un peut m aider?Merci par avance
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
3768
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
455
0
Merci
Bonjour

vous avez un prise d'air ; il faut la chercher
Merci oui je pense..mais je la trouve pas
Et
n ai plus d idee
Commenter la réponse de renard31
Messages postés
25810
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
2185
0
Merci
Bjr,ce moteur PSA est connu pour être une galère a redémarrer.Il faut mettre des pinces sur un autre véhicule et insister,insister, insister....un petit coup de start pilote aidera.
Sinon,il faut la tirer...
Merci bcp Je vais encore insister et je change pas mon fgo alors ..Ça changera pas le problème donc .
Et le fait que j ai remis le clip blanc qui a un bout de cassé (à la durite du fgo) car ce clip introuvable seul il faut tout racheter donc on l a remis avec un bout en moins alors je me demandais si fuite d air pouvais venir de la aussi..

Je dirai si j ai réussi
Merci
snocky.
Messages postés
25810
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
2185 > Beebee -
Tout dépend comment il est cassé !
Le petit bout d un côté..il maintient la durite mais ya un bout a peine 1cm en bas qui est cassé mais impossible de trouver ce clips... je galère je galère :(
Commenter la réponse de snocky.
0
Merci
Hello
Bon tjs pas réussi. Je tente avec start pilote...c est une pulvérisation au filtre à air?
Pas douee..je sais...
C est vrai mais je maîtrise ça àu moins...et pour info..elle ne veut rien savoir..elle ne démarre pas ...j ai pas compris toute la réponse car cassé quoi? Le clips ?de la durite qui va au fgo?
Enfin bref la j en ai raz la casquette et je ne peux plus rien faire ????????????
snocky.
Messages postés
25810
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
2185 > Beebee -
Si vous n'êtes pas du métier,il est fort probable que vous n insistez pas comme il faudrait....sinon oui,la prise du filtre PEUT être en cause.Cest typique de ce moteur, personnellement j'ai mis 1h a redémarrer le même moteur chez Mazda pour un ami bloqué depuis dix jours!
Ok pas du métier mais on a grandit avec un mécano...quelle ironie.. un conseil alors pour savoir insister? Demain je tente de trouver dans une casse ce clips de la prise et je vais changer le filtre Go aussi.. Après on verra.. Merci pour vos conseils
snocky.
Messages postés
25810
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
2185 > Beebee -
Moi j'ai grandi avec une couturière c'est pas pour ca que. .... Mettre des pinces et tirez 20/30 secondes (plusieurs fois) .....pour le clips,il sera plus simple de changer le tuyau
Exactement..c est bien ce que je disais..nulle...
Merci pour vos conseils
Commenter la réponse de Beebee
0
Merci
Bjr..j ai vu qu on pouvait tenter de mettre un coup de compresseur a l entrée du fgo.
Je voudrais essayer mais impossible de trouver avec mon fgo 1.6tdci laquelle des 2 arrivées est l entrée. Les 2 branchements sont côté côté et les tubes vont derrière moteur
Je cherche celui qui est l entrée du fgo
Merci bien
snocky.
Messages postés
25810
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
2185 -
Aucun intérêt
Commenter la réponse de Beebee