Bonjour,
Je vient de changer mon capteur ABS avant gauche met le problèmes persistent voyant défaut effacer avec balise PSA met toujours allumer au tableau de bords merci pour l'éclairage sur ce fameux problèmes..
Bonjour je vous remercie de votre réponse aussi rapide J'avait un doute dessus au début met je me suis pas pencher plus a savoir met comment savoir quand il et HS ?crdlm.
Ben le dtc du capteur ABS ne distingue pas le capteur du roulement.Si vous avez changé le capteur et que ça ne fonctionne pas,il n'y a pas 50 autres solutions....
D'accord très bien je vaut procéder au changement de cette fameuses bande magnétique voir si cela vient bien de ce coter la je reviendrait vers vous si cela régler mon problèmes je vous remercie d'avoir répondue aussi rapidement..
Amicalement
Oui complet plus qua remontée met je cet pas comment tester mon boitier esp asr il joue un rôle important puisque tout et relier ensemble du moins je suppose...
Bonjour snoky j'ai résolue mon problèmes d'ABS un mauvais contacte au niveau de ma cosse j'ai supprimé les cosse et mis cosse neuve et isolé également et tout refonctionne a merveilles depuis plus 2mois que je me battait a trouver le problèmes en tous cas merci des tuyaux quand même si cela peut convenir a d'autre personne..
amicalement.
amicalement.