A voir également:
- Tondeuse gaby avis
- Forum toyota lite-ace - Meilleures réponses
- Pièces détachées tondeuse gaby - Meilleures réponses
- Piece detachee voiture - Guide
- Pieces detachees auto - Guide
- Pièces détachées tondeuse gaby - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pièces d'occasion de toyota - Guide
- Pieces detachees citroen c5 hdi - Guide
4 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27648
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Les roulements ne posent pas de problème, mais pour le tube, j'ai bien peur que....(mais comme GRAND nombre de voitures qui ont 20 ans, dès que ca touche a des pièces "spéciales").
Bonne chance néanmoins, mais à mon avis ca risque d'être problématique..
Bonne chance néanmoins, mais à mon avis ca risque d'être problématique..
letmoi
Soucis aussi pour moi avec une autre Toyota plus de pièces, par contre je trouve toujours des pièces avec ma 25 de 22 ans.
Tu es certain de ne pas avoir une astuce pour le tube du lite ace de Senan92?
Tu es certain de ne pas avoir une astuce pour le tube du lite ace de Senan92?
snocky.
- Messages postés
- 27648
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Oui donc vous auriez l'argument pour expliquer la chose si quelqu'un habitait en asie et cherchait une pièce de vieille renault, par contre, une piece de vieille toyota en europe, là bizzarement, ca vous choque...Vous appelez ça comme vous voulez, mais c'est de la mauvaise foi.Et encore une fois, vous ne trouverez plus 100% des pièces après 20 ans, chez n'importe quel constructeur.Quand on comprend ça (enfin on s'essaye..), c'est déjà beaucoup!
letmoi
J'ai envie d'ajouté qu'un asiatique ne trouvera pas non plus sa pièce au japon dans le cas présent.
debugle
Une petite réponse ce serait bien pour nous dire ce qui se passe avec une Toyota et ses pièces dans le temps.
Nous prenons le temps de répondre à votre message ce serait normal à votre tour de nous donner la suite de vos opérations.
C'est pas plus compliqué de poser une question que d'y répondre.
Elle est partie en réparation ou à la casse?
Cordialement.
Nous prenons le temps de répondre à votre message ce serait normal à votre tour de nous donner la suite de vos opérations.
C'est pas plus compliqué de poser une question que d'y répondre.
Elle est partie en réparation ou à la casse?
Cordialement.
snocky.
- Messages postés
- 27648
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Tenez ca devrait vous amuser.....
https://auto.linternaute.com/forum/affich-70106-fuite-de-liquide-de-refroidissement-dans-l-habitacle
https://auto.linternaute.com/forum/affich-70106-fuite-de-liquide-de-refroidissement-dans-l-habitacle
bromas
Bonjour,
La première chose c'est qu'elle ne rouille pas comme la Toyota et peu de pannes pour une voiture Française de 1986 c'est déjà bien non?
Ensuite, j'invite cette personne si ce n'est pas trop tard de taper forum auto Peugeot sur son navigateur et elle trouvera beaucoup d'aide (contrairement pour Toyota).
Je vais donc répondre à son sujet avec des liens.
Il faisait beau en République Dominicaine?
La première chose c'est qu'elle ne rouille pas comme la Toyota et peu de pannes pour une voiture Française de 1986 c'est déjà bien non?
Ensuite, j'invite cette personne si ce n'est pas trop tard de taper forum auto Peugeot sur son navigateur et elle trouvera beaucoup d'aide (contrairement pour Toyota).
Je vais donc répondre à son sujet avec des liens.
Il faisait beau en République Dominicaine?
Même si les Toyota sont de bonne qualité après il y a des problèmes sur le suivi dans le temps.
Donc pas question d'en faire des modèles de collection la casse c'est leur vrai destination.
Une leçon à retenir, dommage pour Senan92.
Il est vrai qu'il y a moins de Toyota en France que de Renault CQFD
Essayez donc de trouver de nombreux forums en Français sur Toyota pour avoir de l'aide en Français, bon courage.
évidemment ils sont tenus à fabriquer que 10 ans les pieces..
acheter japonais c'est le risque de mettre à la casse une voiture qui a tout juste 10 ans!
pour juste une tentative de vol..
et une colonne de direction niquée!!
acheter français!!
meme 30 ans aprés vous trouverez les pieces!!
partout!! lol!!