Bonjour, il y a peu j ai acheter une Fiat panda d’occasion (53698km)dans une concession avec garantie de nombreux frais on était effectuer tels que distribution, changement sonde lambdas, changement d un injecteur, bougie...
Cependant cette voiture m’a été livré le 5 juillet et le 7 elle est déjà en panne
Voiture qui part en concession garde une semaine on me dis elle a rien je vais la reprendre et 500 mètres après panne...
Symptôme de la panne:
Voyant moteur, voiture qui tourne mal, trou à l accélération, secousse, elle broute, sens l essence et un bruit de fluide qui circule se fait entendre dans l habitacle comme une chaudière que l’on rallume, que lorsque l on accélère
Bjr, heu !! vous etes en france dans un garage francais ?? vous ne l avez pas essayée avant d acheter ??
y a t il une garantie ?? dans ce cas voir le garage pour réparation ou remplacement ??
Bonjour je suis bien en France elle a été acheter dans une concession Ford, on l’a essayer elle rouler bien, elle appartenait à une femme et toujours suivie.
La première fois que je l’ai ramener en garantie elle a été gerer à un endroit et y est rester il non rien fait malgré le voyant moteur, ils ont sois disant fais 50km avec et aucun problème je vais la reprendre et 500 m après panne
Là sa va faire une semaine qu’elle y est retourner on leur a téléphoner et il son encore rien fais dessus
La seule chose qu’il m’on dit c est que sa viendrait des injecteurs
Bonjour la voiture n’a que 53000 et quelques km le bruit d eau ne vient pas du moteur mais plus vers le plancher et dés moment quand on l allumé ou l éteint sa fais des « glou glou » comme si on vide une bouteille de vin
Re, vous devez etre encore sous garantie ?, (et meme si ?) c est un professionnel il faut leurs faire une lettre AR en les mettant en demeure de procédez a la remise en état ou au remplacement du véhicule !! Posez votre question sur le forum Droits et Finances en détaillant vos pb car la il va falloir passer a la vitesse au dessus (a part le pb mécanique lui meme) si vous voulez avoir gain de cause ??
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Bonjour, elle date de quand votre Panda (date de première mise en circulation)?
Votre histoire me fait penser à un problème connu sur certain model de moteur Fait (panne du calculateur moteur) mais il y a plus de 10/12 ans …
Votre panda à la clim ? le bruit de circulation de fluide que vous entendez ne serait lié à la climatisation?
Si oui, coupez la Clim et voyez si vous entendez encore le bruit (bruit genre aspiration)
Bonsoir,
Ma panda n a pas la climatisation c est la version la plus basique, c est une phase 1 de 2009, étant jeune je voulais pas un voiture compliqué à entretenir mais sa commence mal, je l ai récupéré hier elle roulait bien et au matin panne.
Soit on l’a prend elle roule bien ou alors elle va s’e mettre a cafouillez.
En la nettoyant j ai remarquer que le trou d évacuation d eau du part brise renvoie l eau sur un faisceau qui n’a pas l air très étanche du coup je teste je l’ai demarre et là tous les voyants se sont mis à clignoté l’es veilleuse se sont allumer ainsi que l essuie glace arrière en continue la poisse quoi
Du coup je la ramène une fois de plus a la concession ce lundi
J ai aussi remarquer que moteur tournant à chaud mais a l arrêt elle crache de l air froid et une fois que l’on se met à avancer même pas beaucoup elle crache de l air chaud
J’espère que le dernier passage au garage sera le bon
La première fois que je l’ai ramener en garantie elle a été gerer à un endroit et y est rester il non rien fait malgré le voyant moteur, ils ont sois disant fais 50km avec et aucun problème je vais la reprendre et 500 m après panne
Là sa va faire une semaine qu’elle y est retourner on leur a téléphoner et il son encore rien fais dessus
La seule chose qu’il m’on dit c est que sa viendrait des injecteurs