Batterie se vide à vitesse Grand V
lecram
-
12 sept. 2015 à 05:15
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 12 sept. 2015 à 17:56
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 12 sept. 2015 à 17:56
Bonjour,
sur ma XM 2, TD de 2000 comment trouver une masse qui vide la batterie vitesse grand V
alternateur en état,mais n'arrive pas à charger,tellement est rapide le fait de vider la batterei
clignotants ne marche plus alors que Warning marche
et un fusible 30v saute à chaque fois que je demarre la voiture et en même temps plus d'indication (lumière verte qui indique consommation etc..
sur ma XM 2, TD de 2000 comment trouver une masse qui vide la batterie vitesse grand V
alternateur en état,mais n'arrive pas à charger,tellement est rapide le fait de vider la batterei
clignotants ne marche plus alors que Warning marche
et un fusible 30v saute à chaque fois que je demarre la voiture et en même temps plus d'indication (lumière verte qui indique consommation etc..
A voir également:
- Comment savoir si on a une masse qui vide la batterie ?
- Comment savoir amperage batterie - Guide
- Comment choisir un booster de batterie - Guide
- Batterie a eau - Guide
- Volant moteur bi masse - Guide
- Prix d'une batterie de voiture électrique - Guide
2 réponses
snocky.
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12 sept. 2015 à 10:29
12 sept. 2015 à 10:29
Bjr, avec un ampermetre
michou13000
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21 avril 2025
12 sept. 2015 à 17:56
12 sept. 2015 à 17:56
bonjour, pourquoi dites vous : alternateur en état" ?
vous etes intervenu dessus ?
avant que n arrive ce problème de décharge, aviez vous fait une intervention sur ce véhicule ?
pour votre problème de décharge rapide il faut vous orienter sur le circuit "alternateur/ démarreur.
ensuite regarder coté neiman et enfin coté boitier de préchauffage.
pour le boitier, vous pouvez par exemple brancher un metrix sur la batterie (contact coupé) et noter la tension.
ensuite vous mettez le contact (aucun consommateur "genre feux, radio, etc... ne doit etre activé) et vous notez encore la tension (elle doit chuter à cause du temporisateur) et une fois que ce dernier se coupe elle ne doit plus chuter) si la tension continue de chuter c est que c est lui qui est en court jus et qui vous pompe la batterie.
vous etes intervenu dessus ?
avant que n arrive ce problème de décharge, aviez vous fait une intervention sur ce véhicule ?
pour votre problème de décharge rapide il faut vous orienter sur le circuit "alternateur/ démarreur.
ensuite regarder coté neiman et enfin coté boitier de préchauffage.
pour le boitier, vous pouvez par exemple brancher un metrix sur la batterie (contact coupé) et noter la tension.
ensuite vous mettez le contact (aucun consommateur "genre feux, radio, etc... ne doit etre activé) et vous notez encore la tension (elle doit chuter à cause du temporisateur) et une fois que ce dernier se coupe elle ne doit plus chuter) si la tension continue de chuter c est que c est lui qui est en court jus et qui vous pompe la batterie.