A voir également:
- Mon embrayage fait du bruit quand j'embraye
- Bruit quand je lache l'embrayage - Meilleures réponses
- Claquement embrayage - Meilleures réponses
- Embrayage qui siffle quand j'embraye - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait un bruit de tracteur quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit anormale moteur quand j'accelere ,est ce une bielle,inject - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit moteur quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit disparait quand j'appuie sur l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
51343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
114
10 avril 2015 à 18:46
10 avril 2015 à 18:46
Bonjour tomyli, bonjour michou13000.
Pour la bonne compréhension de la question, j'aimerais faire remarquer à tomyli que, contrairement à ce qu'il écrit dans son post, "pied enlevé de l'embrayage et avec une vitesse" est la position "embrayé" et non débrayé.
On débraie en appuyant sur la pédale de gauche, et on embraie en relâchant la pédale.
Cela dit, je suis bien d'accord avec michou13000: les symptômes ressemblent tout à fait à un cardan en train de lâcher.
Bonne soirée. Cordialement.
Pour la bonne compréhension de la question, j'aimerais faire remarquer à tomyli que, contrairement à ce qu'il écrit dans son post, "pied enlevé de l'embrayage et avec une vitesse" est la position "embrayé" et non débrayé.
On débraie en appuyant sur la pédale de gauche, et on embraie en relâchant la pédale.
Cela dit, je suis bien d'accord avec michou13000: les symptômes ressemblent tout à fait à un cardan en train de lâcher.
Bonne soirée. Cordialement.