306 1.9d ne demarre pas
roland062
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
-
17 août 2015 à 21:00
Christiano - 18 août 2015 à 09:18
Christiano - 18 août 2015 à 09:18
bonsoir ,voila ma question j'ai une 306 1.9 d de 97 style 240000 km roule très bien
il y a 2 jour j'ai changé mon autoradio j'ai démarrer la voiture et je l'ai remise au garage c'était un vendredi .
ce matin donc lundi ma femme veut prendre la voiture. et la ne veut plus démarrer je me suis dit c'est peut être la batterie j'en ai acheté une neuve et toujours le même problème le moteur veut ce lancer mais ne démarre pas j'ai retirer l'autoradio pour info et toujours pareil pourrai t.il s'agir de électrovanne ou des bougie de préchauffage mon père ma donner cette voiture il y a 3 ans et je n'ai pas encore changer les bougies depuis ce temps .
pouvez vous m'aider merci beaucoup
il y a 2 jour j'ai changé mon autoradio j'ai démarrer la voiture et je l'ai remise au garage c'était un vendredi .
ce matin donc lundi ma femme veut prendre la voiture. et la ne veut plus démarrer je me suis dit c'est peut être la batterie j'en ai acheté une neuve et toujours le même problème le moteur veut ce lancer mais ne démarre pas j'ai retirer l'autoradio pour info et toujours pareil pourrai t.il s'agir de électrovanne ou des bougie de préchauffage mon père ma donner cette voiture il y a 3 ans et je n'ai pas encore changer les bougies depuis ce temps .
pouvez vous m'aider merci beaucoup
A voir également:
- 306 1.9d ne demarre pas
- Ne démarre pas - Guide
- Berlingo ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3008 ne démarre pas clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Captur ne démarre pas antipatinage activé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes