- Biellette de direction : à quoi ça sert ? quand la changer ?
- Comment changer le roulement de ma R19 ?
- J'ai fait changer les roulements arrières , depuis mon volant est de travers....
- Contacteur de démarreur : à quoi ça sert, quand le changer ?
- Comment détecter un roulement sur une roue? Je l' entend mais n' identifie pas l
Changer un roulement sur roue avant gauche de 307
Signaler
ptit'lu
-
Georges106
Georges106
- Messages postés
- 5145
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
A voir également:
- Prix changement roulement avant peugeot 307
- Roulement avant 307 - Meilleures réponses
- Changement roulement avant 307 - Meilleures réponses
- Changer pot d'échapement sur peugeot 307 SW - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment changer un roulement avant d'une 205? merci - Forum - Citadines
- Roulement arriere 307sw - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 307 CC: Changement electrovanne purge canister - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Biellette de direction : à quoi ça sert ? quand la changer ? - Guide
2 réponses
snocky
- Messages postés
- 1133
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2011
Vous avez une presse hydraulique chez vous???Au passage, pensez au passage a commander en plus un capteur abs en plus, car vu la piètre qualité utilisez chez psa, il a toutes les chances de casser au démontage.
Signaler
ptit'lu
pas de problème pour la presse, merci du renseignement pour le capteur. Donc pour la procédure vous pouvez m'éclairer. A plus.
Signaler
snocky
- Messages postés
- 1133
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2011
ben vous démontez votre moyeu, vous chasser l'ancien, remettez le nouveau (dans le bon sens!) et remontez le moyeu, sans oublier la roue bien sûr(plus pratique au quotidien!)
Signaler
mik
trop fort
Georges106
- Messages postés
- 5145
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Il serait bon de vous faire aider par un ami mécanicien car le remplacement d'un roulement ne s'improvise pas. On ne doit pas le pousser n'importe comment lorsqu'on le remonte. Il faut prévoir des bagues de façon à prendre appui sur la cage extérieure afin de ne pas exercer d'effort sur les billes. Il ne faut en aucun cas taper et le tout doit être fait avec beaucoup de propreté. Faites vous aider, vous serez sur que ce sera bien fait et vous apprendrez plein de choses.
Amicalement.
Il serait bon de vous faire aider par un ami mécanicien car le remplacement d'un roulement ne s'improvise pas. On ne doit pas le pousser n'importe comment lorsqu'on le remonte. Il faut prévoir des bagues de façon à prendre appui sur la cage extérieure afin de ne pas exercer d'effort sur les billes. Il ne faut en aucun cas taper et le tout doit être fait avec beaucoup de propreté. Faites vous aider, vous serez sur que ce sera bien fait et vous apprendrez plein de choses.
Amicalement.
Georges106
- Messages postés
- 5145
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
- Messages postés
- 786
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mars 2017
Bonjour,
Bien vu, je n'avais pas fait attention et "Mik" a fait de même !
Amicalement.
Bien vu, je n'avais pas fait attention et "Mik" a fait de même !
Amicalement.