Je suis paumé...
Lejaune19
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Lejaune19 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 07:53
Lejaune19 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 07:53
A voir également:
- Je suis paumé...
- Protection paume de main moto - Accueil - Moto
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Georges106
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25 avril 2016 à 18:48
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Bonjour,
Il vaut mieux passer à la "valise" sinon vous aller changer des tas de choses inutiles.
Amicalement.
Il vaut mieux passer à la "valise" sinon vous aller changer des tas de choses inutiles.
Amicalement.
renard31
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25 avril 2016 à 19:18
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Bonjour
et la batterie ???
elle dit quoi ???
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Lejaune19
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26 avril 2016
25 avril 2016 à 19:30
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Elle parle pas beaucoup mais je démarre bien le matin
Lejaune19
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25 avril 2016 à 19:36
25 avril 2016 à 19:36
J ai passer deux fois la valise sans résultat:
1ère fois: feux de position défaillant (changer par la suite)
2eme: tension régulateur
Le garagiste en a déduis que c était peut-être la batterie mais en allant la chercher un expert sur place m as émis la possibilité que ce soit l alternateur ou une cosses de batterie. Mais je ne sais pas quoi faire de plus et justement je ne veux pas payer des pièces pour rien
Merci pour vos réponses
1ère fois: feux de position défaillant (changer par la suite)
2eme: tension régulateur
Le garagiste en a déduis que c était peut-être la batterie mais en allant la chercher un expert sur place m as émis la possibilité que ce soit l alternateur ou une cosses de batterie. Mais je ne sais pas quoi faire de plus et justement je ne veux pas payer des pièces pour rien
Merci pour vos réponses
renard31
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26 avril 2016 à 00:05
26 avril 2016 à 00:05
si vous pensez que c'est les cosses de la batterie
commencez par les nettoyer
si vous n'avez pas de multimètre allez en GSB ( Grande Surface de Bricolage ) et pour une quinzaine d'euros vous en achetez 1
ensuite vous mesurez la tension de la batterie ; moteur arrêté == minimum 12. V
si inférieur batterie HS
ensuite vous mesurez la tension de l'alternateur moteur allumé( à environ 2000 tours ) == minimum 13 V et maximum 14.5 V
si inférieur ou supérieur problème à l'alternateur.
commencez par les nettoyer
si vous n'avez pas de multimètre allez en GSB ( Grande Surface de Bricolage ) et pour une quinzaine d'euros vous en achetez 1
ensuite vous mesurez la tension de la batterie ; moteur arrêté == minimum 12. V
si inférieur batterie HS
ensuite vous mesurez la tension de l'alternateur moteur allumé( à environ 2000 tours ) == minimum 13 V et maximum 14.5 V
si inférieur ou supérieur problème à l'alternateur.
Lejaune19
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renard31
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26 avril 2016 à 07:53
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Je vais faire ça merci pour vos conseils renard31
snocky.
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25 avril 2016 à 19:44
25 avril 2016 à 19:44
Bjr,votre alternateur est probablement défaillant, ce qui,sur un c4 picasso,est le moins pire qui puisse vous arriver!Mais pas de panique ça viendra!
25 avril 2016 à 19:30
(mon premier message s affiche t'il correctement c est la première fois que je post sur ce site)