Problème avec ma tronçonneuse !

DiskJoclkeyED - 19 avril 2016 à 23:53
 Toewing - 20 avril 2016 à 21:33
Bonjour,
Yo tout le monde,
J'ai récupérer une tronçonneuse chez mon grand père..
J'ai essayé de l'allumé en vain...
Du coup je l'ai démonté et j'ai regardé si tous les composants marchaient.
Le modèle de la tronçonneuse : Pro Poulan 2450
J'ai commencé par changer la veille essence pour mettre de l'essence 2T après avoir pompé , la tronçonneuse ne s'allume toujours pas.
ensuite j'ai enlever la bougie pour la testé, et étincelle est bien présente (j'ai testé la bougie sur ma 2eme tronconneuse et elle a démarrer) . j'en conclus donc que c'est pas la bougie
Ensuite j'ai tenu le cable relier a la bougie pour voir si le courant électrique est présent, je tire sur la bobine et je prend le jus. J'en conclus donc que la bobine fonctionne. (le starter quoi)
Ensuite j'ai nettoyer le filtre a air , mais la tronçonneuse ne s'allume toujours pas...
Ensuite j'ai vérifier que l'essence arrivé bien jusqu'au carburateur , après avoir pomper , j'ai bien constaté que l'essence circulé dans les tuyaux.
J'ai aussi essayé de régler les vis du carburateurs... ( je dis bien essayé xD) j'ai les est visser sans trop les bloquer et je leurs est dévissés avec un tour toutes les 2. Et j'ai vissé a moitié la vise de stabilisation..
Toujours en vain x)
Donc je sais plus quoi faire :/ des idées d'ou sa pourrait venir ?
Merci a tous ;D

1 réponse

Salutation, pour un essais vaporise de l'essence en petite quantité dans le carburateur et essais de démarrer si cela fonctione le problème est que le gas ne ce rend pas a la bougie, donc ça ne circule pas vers les bougies un pointeau d'entré des gas est figé dans le carburateur et doit être nettoyé. ça fonctionne toujours pas les valves sont en cause, vérifier leurs mouvements entré et celle de sortie s'ouvre ou pas. mais je suis presque certaint que les gas n'arrive pas aux bougies.
Bonne chance.
0