Problèmes cliquetis roues avant + inondation habitacle + ....

Sly - 20 avril 2016 à 14:50
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 21 avril 2016 à 09:40
Hello

Alors j ai constaté depuis plusieurs semaines un cliquetis au niveau des roues avant. Ce genre de bruit qui provient on dirait bien d'un roulement... c est quand j accélère... en freinant plus rien... ca s peut que ce soit le soufflet de cardan qui soit endommagé et qui empêche la lubrification ?? j ai acheté la voiture à 85'000 km service complet je suis à 110'000 km et j'ai encore rien changé...

Sinon autre problème... inondations dans l'habitacle avant passager... j ai constaté que la mousse derrière la boite à gant (filtre habitacle il me semble?) laissait s'écouler de l'eau lors de forte pluie...

Et 3ème problème... moteur qui s'éteint en bas régime... pompe à injection ou filtre à carburant ??

A préciser : la boite à vitesse vibre bcp (

Merci pour les renseignements ! j vais éviter de l'utiliser avant d'avoir des confirmations et d'aller demander un devis.

A+ !

Sly

2 réponses

renard31 Messages postés 6164 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 1 718
20 avril 2016 à 18:34
bonjour

véhicule ???
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Mazda 323 1.6 2002 limousine
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renard31 Messages postés 6164 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 1 718
21 avril 2016 à 01:04
pour le bruit que vous entendez , un diagnostic fait par un garagiste sérieux
( et non pas genre Midas , Speedy et consorts ) vous éclairera plus que nous pourrions vous en dire.
un bruit peut venir de n'importe où et seule une auscultation sur un pont
pourra déterminer la cause
la mousse derrière la boite à gants ; c'est certainement de la mousse isolante et non le filtre d'habitacle
si elle prend l'eau , c'est qu'il y a une infiltration d'eau quelque part
( soit gouttière de cheminement ou trou d'évacuation bouché , ou joint de parebrise plus étanche )
faire couler de l'eau avec un tuyau d'arrosage et regarder

Et 3ème problème... moteur qui s'éteint en bas régime... pompe à injection ou filtre à carburant ??
, commencez par vérifier vos bougies et votre filtre à carburant et même le filtre à air

A préciser : la boite à vitesse vibre bcp ( , votre embrayage est sur le point de lâcher.
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 645
21 avril 2016 à 09:40
Ou tout vibre parce que l allumage est hs.....
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