A voir également:
- Clignotant tableau de bord ne fonctionne plus
- Voyant clignotant ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Clignotant c1 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Éclairage tableau de bord ne s'allume pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord kangoo goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ne s'allume plus ✓ - Forum Monospaces
- Mon tableau de bord ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguilles tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
HONDAEJ9
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
19 avril 2016 à 09:14
19 avril 2016 à 09:14
Bonjour regardez si un connecteur ne c'est pas débranché. Ou un fusible qui a craqué .
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
19 avril 2016 à 11:35
19 avril 2016 à 11:35
Bjr,le fusible est bien sûr innocent. Vs pouvez tjs tapoter sur le côté du compteur pour remettre le faux contact. L idéal étant bien sûr d ôter les garnitures pour intervenir sur les prises derrière le compteur
Salut snocky, j'ai bien évidemment essayer de tapoter le compteur mais rien y fait...
J'ai bien envie de le démonter mais je ne trouve pas de notice pour le démontage. Si vous avez des liens vers une vidéo qui montre comment démonter le compteur je suis preneur!!! J'ai fais quelques recherches sur youtube mais il n'y a que des vidéos pr démonter le tableau de bord (auto-radio), rien pour le compteur :'(
En tout cas merci pour ton aide!!!
J'ai bien envie de le démonter mais je ne trouve pas de notice pour le démontage. Si vous avez des liens vers une vidéo qui montre comment démonter le compteur je suis preneur!!! J'ai fais quelques recherches sur youtube mais il n'y a que des vidéos pr démonter le tableau de bord (auto-radio), rien pour le compteur :'(
En tout cas merci pour ton aide!!!
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
19 avril 2016 à 18:57
19 avril 2016 à 18:57
Tournez votre volant 1/4 de chaque côté vous trouverez 2 vis,vous declipsez et ensuite vous y verrez plus clair pour enlever la garniture du compteur
Anui
>
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
20 avril 2016 à 14:08
20 avril 2016 à 14:08
Merci beaucoup snocky!!! Je vais regarder ça en espérant ne rien casser lol
Très bonne journée!!
Très bonne journée!!
19 avril 2016 à 10:41
Concernant le fusible, vu que tous les autres voyants fonctionnent correctement j'imagine que ce n'est pas ça le pb vu qu'il y a un seul fusible pour tous ces voyants non? (je dis peut etre une connerie).
J'ai bien peur de devoir passer par la casse garagiste...
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse!!!