Phares et ventilo seat ibiza ne fonctionnent plus

atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 17 juin 2016 à 14:25
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 juin 2016 à 13:03
bonjour,
j'ai une seat ibiza II diesel , 3 portes de 1996

Depuis un petit moment ,j'ai des voyants sur le tableau de bord qui s'allument des que je veux mettre mes plein phares ou mes clignotants !
et effectivement , ni mes pleins phares et feux de croisements ne fonctionnent , tout le reste fonctionnent meme mes clignotants malgré le voyant qui s'allume !

j'ai regardé si cela venait de l'ampoule , je l'ai changé au cas ou ,mais rien ,j'ai regardé aussi mes fusibles , mais la j'ai un souci car il y a des gros cubes ,et je ne sais pas lesquelles correspondent aux phares !
je ne sais pas comment les tester non plus pour voir si cela vient d'un de ces gros cubes !

plus tard ,quelqu'un m'est rentré dedans , sur mon coté gauche , et le choc m'a fait déconnecté ma pompe a eau ,et depuis je constate que meme mon ventilo ne fonctionne plus !
je ne sais pas non plus comment le tester pour savoir si cela vient d'"un probleme electrique ou mecanique !

je suis une femme et je n'ai pas les moyens d'aller a un garage ,je dois donc faire le plus possible seule ,j'ai quand mem quelqu'un qui peut m'aider pour la force ,mais il n'y connait rien ou pas grand chose en voiture !

alors ,j'ai besoin d'aide ,de conseils ! en vous remerciant par avance !

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
17 juin 2016 à 14:36
Bjr,"déconnecter ma pompe à eau",c est à dire????
0