Trous d'accélération Picasso 2001
Bonjour,
J'ai un citroen Picasso diesel an 2001.
depuis qqs jours j'ai des pertes de puissances et trous dans l'accelération, je pensais à une prise d'air anormal mais ces soucis correspondent en date à un petit accrocs, coïncidence ou pas:
j'ai heurté un sanglier sur l'avant gauche de la voiture: pas trop de dégat à première vu: anti brouillard qui a sauté, pare chocs fissuré et passage de roue cassé.
Est ce qu'il y a une pièce situé de ce coté qui pourrais être endommagé?
Merci par avance
J'ai un citroen Picasso diesel an 2001.
depuis qqs jours j'ai des pertes de puissances et trous dans l'accelération, je pensais à une prise d'air anormal mais ces soucis correspondent en date à un petit accrocs, coïncidence ou pas:
j'ai heurté un sanglier sur l'avant gauche de la voiture: pas trop de dégat à première vu: anti brouillard qui a sauté, pare chocs fissuré et passage de roue cassé.
Est ce qu'il y a une pièce situé de ce coté qui pourrais être endommagé?
Merci par avance
A voir également:
- Prise obd c4 picasso 2016
- Fusible demarreur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma C4 ne démarre plus et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amortisseur arriere c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
une précision:
j'ai tapé le Sanglier le matin, et je me suis rendu compte du soucis que le soir après avoir fais le plein!
hasard encore une fois?
j'ai tapé le Sanglier le matin, et je me suis rendu compte du soucis que le soir après avoir fais le plein!
hasard encore une fois?
michou13000
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
166
25 juin 2016 à 12:50
25 juin 2016 à 12:50
bonjour, à première vue non, maintenant rien ne dit que le pb n' est pas aussi lié au carburant...
vous étiez en réserve avant de faire le roti de porc ?...
vous étiez en réserve avant de faire le roti de porc ?...