607 hdi
Fouine15
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2016
-
23 juin 2016 à 13:54
renard31 Messages postés 6186 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 26 juin 2016 à 18:02
renard31 Messages postés 6186 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 26 juin 2016 à 18:02
A voir également:
- 607 hdi
- 206 hdi ✓ - Avis sur les modèles
- P1351 citroen 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
2 réponses
renard31
Messages postés
6186
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
1 724
24 juin 2016 à 00:11
24 juin 2016 à 00:11
bonjour
qui vous a fait la réparation ???
garagiste ??? ou " ami mécanicien "" ???
qui vous a fait la réparation ???
garagiste ??? ou " ami mécanicien "" ???
Oui par un ami
renard31
Messages postés
6186
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
1 724
26 juin 2016 à 18:02
26 juin 2016 à 18:02
alors il a mal fait son travail
quand on change un turbo , il faut tout vérifier de A à Z
et nettoyer toutes les durites , les tubulures et éventuellement toute la partie échappement
un turbo HS , et c'est de l'huile qui "" s'engouffre "" partout.
et en roulant ainsi vous risquez de " cramer "" le nouveau turbo.
moralité : en voulant économiser quelques sous , vous risquez de vous retrouver à tout faire reprendre par un vrai professionnel
bénéfice = perte
quand on change un turbo , il faut tout vérifier de A à Z
et nettoyer toutes les durites , les tubulures et éventuellement toute la partie échappement
un turbo HS , et c'est de l'huile qui "" s'engouffre "" partout.
et en roulant ainsi vous risquez de " cramer "" le nouveau turbo.
moralité : en voulant économiser quelques sous , vous risquez de vous retrouver à tout faire reprendre par un vrai professionnel
bénéfice = perte