Probleme de puissance

juju180389 - 29 juil. 2016 à 21:32
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 30 juil. 2016 à 15:36
Bonjour,
Je vien d acheter un c8 2l hdi et j ai deja beaucoup de probleme que j ai reussi a reparer avec mon mecano .
Je présise que la voiture a été défaper et vane erg suprimer .
Le probleme que je rencontre actuellement c est une perte de puissance importante avec un turbo qui ne se déclenche pas .
J arrive a entendre le turbo que quand je ralenti ou freine ce qui n ai pas normal car sa devrai etre le contraire il n y a pas de message d erreur qui ce mette au conteur mais quand je rentre dans le diagnostique de la voiture il y a le système anti polution en message d allerte .
Le mo sieur qui me la vendu me dit que pour ce message c est normal vue qu il la défaper et retirer la vane erg .
Qu en penser vous s il vous plait je par en vacance avec mes enfants dan 1 semaine a peine et suis perdu car j ai acheter cette voiture 5000 euros mais j ai déjà au moin 700 euros de réparation sans main d oeuvre , min mecano est partit en vacance et ne c est pas quoi faire .
Merci poir ce forume qie vous avez créer sa aide beaucoup de gens aparament et cous demande de l aide a mon tour .
Désolé pour ce roman et merci du temps que vous prendrez a me lire et a me répondre .

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
30 juil. 2016 à 15:36
Bjr,les c8 sont des bêtes à chagrin,alors les c8 "magouillés " n en parlons pas.
Partir en vacances dans l état où il est relève de la naïveté
0