Ma voiture surchaufe

m-t-z-d Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 14 oct. 2016 à 21:11
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 oct. 2016 à 01:14
Bonjour,
j'ai une c3 1.1 essence Anne 2007 climatisé j'ai change son moteur avec une moteur 1.4 essence mais j'ai constaté que sa température augmente jus qu’a 119 de gré dapré se que j'ai vu dans le diagnostique et même le pb de surchauffe ne salume pas et le moto ventilo sen clenche alla premier vitesse mais il ne sufut pas pour le refroidir il reste comme il ai dans les bouchant jus qu'a je roule dans l'autoroute ou une route national la température du moteur commence a descendre jus qu'elle atteint sa température normal aide mois sil vous plait a trouve la panne par se que j'ai tou changé la sonde du surcuit de refroidissement , thermostat, gmv...et rien a changé
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
15 oct. 2016 à 01:14
Bonsoir

vous êtes en Algérie , certes ; mais que dit la loi en Algérie
parce qu'en France avec un tel changement , la voiture n'est plus conforme au certificat délivré par le constructeur et donc en cas de gros pépin avec des blessés ( ou pire des morts ) ; les assurances ne couvrent rien.

côté technique
avez vous remplacé le radiateur d'origine , par le radiateur correspondant au moteur ???
0