Que pensez-vous de ma facture? 116.86€ [Résolu]

- 5 mai 2008 à 09:09 - Dernière réponse :
Messages postés
3
Dernière intervention
20 octobre 2016
- 20 oct. 2016 à 00:09
pour changer 2 ampoules sur une Renault MODUS, c'est le prix que vous paierez car il faut démonter une partie du capot !!!!! qui peut me dire combien cela lui a coûté si vous avez eu le même problème? merci de me le faire savoir .
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
pour ce prix la je le fais moi même je n'aurai pas payé ce prix là étant moi même débrouillard

Merci nicolas 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 554 internautes ce mois-ci

hé, oui il faut bien que Ghosn trouve des sous pour sa retraite, plus personne ne veut de ses voitures à la fiabilité douteuse, la preuve incapable de faire des garanties longues durées et d'assumer les pannes récurentes, vices, rappels! et aprés il accuse ses ouvriers de ne pas être compétitifs comme les chinois, on croit rêver, moins de mépris du client cela lui ferait du bien!
Commenter la réponse de nicolas
0
Merci
pour moi sa me coute moin cher juste le prix des ampoules divisé par 2
Commenter la réponse de Sylvain
- 11 mai 2008 à 17:00
0
Merci
il est essentiel desormais de faire faire des devis avant de donner l'ordre de reparation, je travaille dans une concession renault, et je suis assez d'accord avec ton mecontentement, non pas pour le prix, car il me parait justifié: demontage pare choc plus bloc ampoules, main d'oeuvre et pieces c'est ce qu'il faut compter, mais le garage n'avait il pas prevenu avant de reparer? et pourquoi faut il aller si loin pour changer deux ampoules ????? désolé pour toi, mais dis toi tout de meme en attendant, que quelle que soit la marque, tu auras toujours des surprises plus ou moins agreables !!!!
Commenter la réponse de nicolas.renaiso
- 11 mai 2008 à 22:40
0
Merci
pour changer les ampoules avant sur une modus il faut deposer le bouclier avant c est pour sa que c est cher
Commenter la réponse de mickael12
0
Merci
tout demonter pour changer 2 ampoules ............. vu le prix de la facture je degagerais cette caisse au plus vite ,etant mecano de formation et surtout depuis que je l'est essayer cette caisse ne vaut pas le prix de sa vente . n'oublie pas d'envoyer un courrier recommander a renault histoire de faire savoir ton mecontentement .
Commenter la réponse de dnitro17
- 11 juin 2008 à 23:26
0
Merci
ba oui malheureusement c'est le montant qu'il doit manquer dans votre porte-monnaie pour cette opération...mais il ne faut pas oublier que le prix de main d'oeuvre inclus la formation des techniciens qui réparent aussi bien votre véhicule.les véhicules sont conçus selon une attente de la clientèle et répondent à un cahier des charges.la sécurité embarquée,les assistances,les motorisations dépollués prennent beaucoup de place dans des véhicules de cette petite taille défavorisant l'acces à ces ampoules ou d'autres organes.alors qui mieux que renault peut entretenir votre renault?ba c'est renault pour une renault,maintenant pour moitié prix,il y a lulu qui bidouille et qui y arrive en cassant quelques pattes ou fixations ...ou encore la bonne clio de 92 qui freine avec 13m de plus et tient aussi bien la route mais en dessous de 50 km/h,consomme 2l5 de plus au 100km,et éclaire tout droit à 50m plutôt que les 100m de ces brillants phares directionnels de modus....alors en réfléchissant,c'est pas modus le problème ,c'est l'ampoule équipant toutes les marques...et cette ampoule?pourquoi est-elle moins résistante que celle de cette bonne vieille clio de 92?peut-être qu'on lui demande de faire plus de lumière,de fonctionner plus longtemp,et d'être plus petite de moitié et d'être moins chère d'un euro que celle de cette même clio....alors cette facture est conforme,117 euros pour assurer la sécurité et optimiser un confort de conduite sont justifiés.
Commenter la réponse de cyril.massot
- 28 juin 2008 à 09:06
0
Merci
c est comme sa maintenant une voiture resente c est pas comme une 205 diesel il ne lui faut pas juste de l eau de l huile et des couroie.
Commenter la réponse de Nicolas58
0
Merci
Alors qu'il est obligatoire d'être en possession d'une boît d'ampoules de rechange à bord du véhicule, il est impossible de changer cette lampe sur le bord de la route comme le prévoit la législation,si vous êtes interpellés par les forces de l'ordre. J'ai eu une facture élevée sur une clio 2 pour ce genre de problème, il y a plusieurs mois.
Pas du tout, la législation n'oblige pas a a voir une boites d'ampoule de rechange. légende urbaine.!
Messages postés
23098
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 24 janv. 2013 à 13:48
exact, pas obligatoire quand les feux fonctionnent, obligatoire quand ca marche plus.Un brin tordu tout de même
c pas obligatoire mais en avoir peu eviter le pv
Commenter la réponse de Henri
0
Merci
116 euros!!! pour changer 2 ampoules. Certes des voitures "faciles à vivre" (selon certains constructeurs), tellement facile qu'on ne peut meme plus changer 2 ampoules soit meme. Cout de la meme opération sur ma super 5: 5 euros.
Commenter la réponse de thibault
Messages postés
9
Dernière intervention
23 mars 2013
- 23 mars 2013 à 23:53
0
Merci
c'est cher!
Commenter la réponse de thierry1975
Messages postés
1
Dernière intervention
22 janvier 2016
- 22 janv. 2016 à 11:40
0
Merci
bonjour à tous.
je viens par ce message faire réponse ,facture de 116,86€ pour une modus
je parle à mon travaille que les 2 ampoules de la modus à ma femme été encore grillé changé - d'un 1 ans facturé 120€ chez un mecano.
un collègue me dit si tu vas dans un garage Renault tu na paye pas la main-d’œuvre j'ai téléphoné a un garage Renault, je lui est fais part de ce que l'on m'avait dit ,aujourd'hui j'ai récupéré la voiture j'ai payé 67€ avec une garantie d' 1 ans
cordialement
Commenter la réponse de momodus37
Messages postés
3
Dernière intervention
20 octobre 2016
- 20 oct. 2016 à 00:09
0
Merci
Ils sont forts les ingénieurs de Renault...pour gruger les automobilistes...prix du remplacement des ampoules avant....ressorts des vitres H.S...colonne de direction défectueuse et tout ça dans les 50 000 premiers kms d'une Modus.
Commenter la réponse de bapferret