Xantia disel ne démarre plus a cause du fusible gris .

jojo - 16 oct. 2016 à 18:23
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 16 oct. 2016 à 19:38
Bonjour,

A la suite d'un contrôle de fusible a l’intérieur de l'habitacle, qui et celui de l'allume cigare, et remplacer, et en ayant tout contrôlé les fusibles, le fusible gris aux milieux ou c'est marquer dessus HS, je le contrôle aussi, et en l'enlevant sa ce mit a faire: bip bip bip, je le remet, et la plus moyens de redémarrer, je le retire a nouveaux, et la la voiture redémarre, je laisse comme ça, pour repartir chez moi.

Après souper le soir, je remit le fusible gris a ça place, et la, j’essaye de démarrer la voiture, pas moyens, je retire le fusible gris, et je réessaye a nouveaux, et la plus moyen de démarrer, elle ne veut plus rien savoir, la valise indique, code erreur, que faire?, j’ai même enlever la batterie quelque heures et la remétre. XANTIA DIESEL 2.0 L 110 CH ANNÉE 2000.

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 235
16 oct. 2016 à 19:38
Bonjour,
Passez à la "valise" Citroën, la vraie et vous verrez ce qui se passe. Règle d'or : ne pas débrancher la batterie, ne pas ôter les fusibles sans savoir exactement ce que l'on fait.
Amicalement.
0