C4 coupé vts 110 ch essence an 2006
Résolu
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Georges106
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18 mars 2015 à 12:48
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Bonjour,
Il faut mesurer les compressions avec le moteur froid (au moins 6 heures sans tourner). La "valise" ne sait pas faire !
Amicalement.
Il faut mesurer les compressions avec le moteur froid (au moins 6 heures sans tourner). La "valise" ne sait pas faire !
Amicalement.
sniper1947
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31 mars 2015
18 mars 2015 à 15:06
18 mars 2015 à 15:06
la voiture a 107000km ne consomme pas d'huile ,ne fume pas..?
Merci pour la réponse.Cordialement
Merci pour la réponse.Cordialement
Georges106
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5 mai 2018
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18 mars 2015 à 20:36
18 mars 2015 à 20:36
Bonjour,
La mesure des compressions à froid permet de savoir si une soupape n'est pas "en prise" sur son poussoir et de ce fait dégrade la pression de fin de compression de son cylindre. ce qui engendre une très mauvaise combustion et un moteur qui tourne sur 3 pattes le temps que la température monte et que la soupape retrouve le jeu suffisant pour se fermer complètement.
Amicalement.
La mesure des compressions à froid permet de savoir si une soupape n'est pas "en prise" sur son poussoir et de ce fait dégrade la pression de fin de compression de son cylindre. ce qui engendre une très mauvaise combustion et un moteur qui tourne sur 3 pattes le temps que la température monte et que la soupape retrouve le jeu suffisant pour se fermer complètement.
Amicalement.
bonjours georges ....j'ai oublier de vous dire que la voiture le jours ou j'ai fait changer la courroie de distribution c'est la quelle c'est mise a ramer et plut prendre des tours.....cela peut il venir d'un mauvais calage.?
CORDIALEMENT.
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Georges106
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24 mars 2015 à 19:11
24 mars 2015 à 19:11
Bonjour,
Précision essentielle... retournez vite voir le "comique" qui a fait ce "travail" et il résoudra le problème (s'il en est capable, dans la mesure où il ne sait pas remplacer correctement une courroie de distribution !). Je ne suis pas acide mais toujours un peu agacé de voir que certains "s'intitulent" mécaniciens et ne dominent pas le B A BA du métier.
Amicalement.
Précision essentielle... retournez vite voir le "comique" qui a fait ce "travail" et il résoudra le problème (s'il en est capable, dans la mesure où il ne sait pas remplacer correctement une courroie de distribution !). Je ne suis pas acide mais toujours un peu agacé de voir que certains "s'intitulent" mécaniciens et ne dominent pas le B A BA du métier.
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sniper1947
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Georges106
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Modifié par sniper1947 le 24/03/2015 à 19:51
Modifié par sniper1947 le 24/03/2015 à 19:51
il risque pas d'avoir une soupape tordu......?merci beaucoup de votre patience.....
AMICALEMENT.
AMICALEMENT.
Georges106
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sniper1947
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24 mars 2015 à 19:52
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Bonjour,
C'est toujours possible mais ça a du faire un claquement sec au premier démarrage. De toute façon, si c'est un professionnel, sa responsabilité est engagée et il va remédier au problème. Maintenant, si c'est un "amateur", c'est cuit.
Amicalement.
C'est toujours possible mais ça a du faire un claquement sec au premier démarrage. De toute façon, si c'est un professionnel, sa responsabilité est engagée et il va remédier au problème. Maintenant, si c'est un "amateur", c'est cuit.
Amicalement.
sniper1947
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Georges106
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24 mars 2015 à 20:22
24 mars 2015 à 20:22
non pro.......garage depuis 20 ans...demain il m'envoie une dépanneuse a c'est frais
il vas faire la reparer..il avais les mains moites.....merci gorges.
amicalement.
il vas faire la reparer..il avais les mains moites.....merci gorges.
amicalement.
snocky.
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24 mars 2015 à 21:14
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C'est sur que si vous dites tout en 2 fois!