PANNE BERLINGOT

Wally33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 13:10
 Wally33 - 28 févr. 2015 à 14:49
Bonjour,
J'ai une berlingot (10 ans) qui tombe régulièrement en panne au motif "anomalie anti pollution". C'est très dangereux car je suis tombée 3 fois en panne (en 3 ans) sur l'autoroute. Le moteur s'est coupe d'un seul coup, j'ai juste eu le temps de me mettre sur le bas côté. Impossible de la redémarrer, obligée de faire intervenir un dépanneur. A chaque, aucune panne n'est décelée et elle redémarre une heure après sans aucun problème. J'ai interrogé mon garagiste (concessionnaires Citroën) pour savoir s'il avait entendu parler d'autres cas similaires ? Négatif.
La semaine passée mon mari a changé de voiture et j'ai exposé mon souci à son garagiste qui m'a dit que cela était le problème de Citroën : vis dans le vaisseau. Quelqu'un en a t'il entendu parle ? Ai-je un recours pour vice cache ? Ma voiture est invendable à des particuliers de par la situation. Depuis que la voiture me fait ce gênre de caprice, je roule sur les départementales ce qui me fait perdre un temps fou, je prends le train .... Génial.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
28 févr. 2015 à 14:42
Bjr, pourquoi ne pas faire lire le defaut chez citroen???
0
Parce qu'à chaque fois que la panne intervient, ma voiture est transportée chez mon garagiste Citroën qui passe la voiture à la borne et ne trouve aucun défaut. Je repars a chaque fois avec une voiture qui ne présente aucun problème mais avec un moteur qui peut s'arrêter à tout moment sans aucune raison.
0