Changement de sonde température

Signaler
-
 ced -
bonjour j ai un citroen evasion je dois changer ma sonde de temperatue mon garagiste ma dit de le faire a froid comme sa pas de purge a faire et il a pas de joint sur cette sonde faudra que j en face un avec de la patte bleu ou la forme de le sonde fera joint sent rien mettre
et j ai une durite de direction assister a changer comment la faire et comment faire la purge
merci pour votre reponce cdlt
A voir également:

1 réponse

Messages postés
28179
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2021
4 456
Pour la sonde,même a froid, la purge est plus prudente.Pour la durite de da, videz le réservoir à la seringue et remplir.Pour la "purge', démarrez le moteur et actionnez le volant de butée en butée,si possible roues avant légérement surélevées pour ne pas abimer la pompe
Messages postés
28179
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2021
4 456
si c'est un probleme de sonde oui.Par contre, il serait interessant de savoir quelle sonde commande quoi.Il faut changer la bonne...
ok moi ses celle de couleur bleu
une autre question
j ai ma durite de direction assister qui pred au certissage
j ai trouver une societer qui fond de la reparation et frabrication de tuyau hydrolique j ai essaier de la demonter met y arriver comment faire
ses bon durite de direction changer a refait a neuf pour 30 euro si sa interesse quelle qun il a y une societe pas cher vers cher moi que repar sa
citreon 237 EURO moi refait a neuf pour 30
Messages postés
28179
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2021
4 456
Formidable.Vous etes sur que le motoventilateur n'est pas grippé?
nn quand je chainte le relai il tourne