Voyant tableau de bord qui reste allumer [Résolu]

Titou - 14 déc. 2012 à 13:48 - Dernière réponse :  Gérard
- 15 déc. 2012 à 18:46
Bonjour,
Je viens de changer la courroie de distribution sur mon opel zafira 1.9 cdti 120 chevaux et j'ai le voyant moteur orange qui reste allumer je voulais savoir si il y'a une manip a faire ou si je suis obliger de passer par la valise merci j'attend votre aide
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
snocky. 21751 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par snocky. le 14/12/2012 à 15:51
+1
Utile
2
Vous avez certainement débranché quelque chose contact allumé?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
oui c'est ce que ma di le mecano mais je veux savoir si il faut que je passe par la valise ou pas ?
snocky. 21751 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 14 déc. 2012 à 16:15
si le véhicule roule normalement, que vous avez tout bien rebranché, non.Débra,chez la batterie une dizaine de minutes.
Commenter la réponse de snocky.
0
Utile
J' ai toujours le même problème sur ma voiture, c' est une subaru 1999, j' ai été au moins vingt fois chez le concessionnaire, plusieurs fois c' était deux fils déconnectés, de la rouille qui obstruait un sensor, toujours des petites bêtises.
Deux heures à attendre et 120 $ à payer à chaque fois.
Tant que rien de grave n' arrive, je laisse le voyant "vérification moteur" allumé. Il est allumé depuis deux ans, à force raz le bol.
Je l' amènerais en cas de problème seulement.
Commenter la réponse de Gérard