Casse moteur scenic III 1.5 Dci 69000 Km
Edgar à pied
-
3 nov. 2015 à 21:48
fred.ml Messages postés 15236 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 4 nov. 2015 à 21:24
fred.ml Messages postés 15236 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 4 nov. 2015 à 21:24
A voir également:
- Problème injecteur scenic 3 1.5 dci 110
- Scenic 3 1.5 dci 110 problème - Meilleures réponses
- Injecteur scenic 3 1.5 dci 110 - Meilleures réponses
- Probleme injecteur - Guide
- Mégane 3 1.5 dci 110 fiabilité - Avis sur les modèles
- Problème injection laguna 3 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange duster 1.5 dci 110 - Forum 4x4, SUV et crossovers
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15236
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
1 163
4 nov. 2015 à 21:24
4 nov. 2015 à 21:24
Bonjour, votre post sort du cadre d'aide de ce forum.
Je suis quand même étonné de la mésaventure que vous rencontrez.
Ce qui m'étonne le plus c'est que vous vous retrouviez à pied ou obligez de louer une voiture après la panne sur le " nouveau " moteur. Le nouveau moteur est sous garantie donc Renault aurai du proposer une voiture de courtoisie ( véhicule de remplacement ) le temps de réparation de la voiture.
Lorsque vous êtes tombé en panne sur l'autoroute, qui et comment avez vous fait dépanner la voiture ? Avez vous contactez l'assistance de votre assurance ?
Dans ce cas ou même si ce n'est pas le cas contactez l'assurance et voir il y a une assistance juridique, celle-ci peut vous aider dans les démarches, expliquez les faits et demandez s'ils peuvent envoyer un expert automobile pour avoir un rapport.
Vous pouvez vous même contacter un cabinet d'expertise local ( a vos frais) et demander un rapport, l'arrivée d'un expert peut faire bouger le garage
Vous pouvez aussi contacter le service commercial Renault France via le net et faire une réclamation.
Au prêt du garage Renault vous êtes en droit de faire une réclamation que le garage doit obligatoirement remonter à Renault France
Face a vos interlocuteurs ( Renault France / le garage Renault/ l'assurance) parlez de préjudice financier dû à l'immobilisation de la voiture après le remplacement du moteur, sous entendez une mal façon du moteur ou de la réparation , présentez les factures de locations..
Fred.ml
Je suis quand même étonné de la mésaventure que vous rencontrez.
Ce qui m'étonne le plus c'est que vous vous retrouviez à pied ou obligez de louer une voiture après la panne sur le " nouveau " moteur. Le nouveau moteur est sous garantie donc Renault aurai du proposer une voiture de courtoisie ( véhicule de remplacement ) le temps de réparation de la voiture.
Lorsque vous êtes tombé en panne sur l'autoroute, qui et comment avez vous fait dépanner la voiture ? Avez vous contactez l'assistance de votre assurance ?
Dans ce cas ou même si ce n'est pas le cas contactez l'assurance et voir il y a une assistance juridique, celle-ci peut vous aider dans les démarches, expliquez les faits et demandez s'ils peuvent envoyer un expert automobile pour avoir un rapport.
Vous pouvez vous même contacter un cabinet d'expertise local ( a vos frais) et demander un rapport, l'arrivée d'un expert peut faire bouger le garage
Vous pouvez aussi contacter le service commercial Renault France via le net et faire une réclamation.
Au prêt du garage Renault vous êtes en droit de faire une réclamation que le garage doit obligatoirement remonter à Renault France
Face a vos interlocuteurs ( Renault France / le garage Renault/ l'assurance) parlez de préjudice financier dû à l'immobilisation de la voiture après le remplacement du moteur, sous entendez une mal façon du moteur ou de la réparation , présentez les factures de locations..
Fred.ml