Panne Boite de vitesse auto Citroën C6 2,7 204 CV

Daniel33333 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 17:53
 steph56 - 7 mars 2016 à 12:18
Bonjour,

j'ai un soucis depuis quelque temps avec ma boite de vitesse auto, de temps en temps, entre la seconde et la troisième, cela fait comme si ma boite était manuelle et que j'appuyais sur l'embrayage sans lever le pied de l'accélérateur, et d'un coup, la boite passe la troisième avec coup violent, ça se passe que de temps en temps, et seulement lorsque le moteur est chaud. Et depuis quelques jours, lorsque je m'arrête, je suis obligé de repasser au neutre sinon elle cale apparemment le ralenti est différent d'avant, comme si j'accélérais et que je freinais en même temps;
Un très grand merci d'avance pour votre réponse, que vous voyez le problème ou non,

Cordialement,

Daniel

2 réponses

slt. mauvaise nouvelle. je viens d'avoir le meme soucis et .......... boite hs. tout du moins c'est dans la boite de vitesse. il y a un axe avec un joint et c'est ce joint qui est mort. tarif citroen en restauration de boite : 3800 eur + 1800 eur de MO. j'ai acheté une boite d'occaz 1100 eur et 600 eur de MO dans un petit garage
1