A voir également:
- Voiture qui accélère toute seule diesel
- Voiture qui accélère toute seule au point mort - Meilleures réponses
- Ma voiture accélère toute seule au point mort - Meilleures réponses
- Egr voiture diesel - Guide
- Ma voiture fait des accoups quand j'accélère diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Permis accelere - Guide
- Voiture qui broute à l'accélération diesel - Guide
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6182
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 723
9 mars 2016 à 01:47
9 mars 2016 à 01:47
bonsoir
jusqu'à ce que je relâche l'accélérateur , quand vous débrayez il faut lever le pied de la pédale d'accélération.
quand à votre pompe à injection à faire réparer rapidement parce que si du GO coule sur la courroie de distribution ; merci les dégâts .
vous pourrez mettre votre voiture à la casse.
jusqu'à ce que je relâche l'accélérateur , quand vous débrayez il faut lever le pied de la pédale d'accélération.
quand à votre pompe à injection à faire réparer rapidement parce que si du GO coule sur la courroie de distribution ; merci les dégâts .
vous pourrez mettre votre voiture à la casse.
Modifié par jams ZX le 9/03/2016 à 09:36
9 mars 2016 à 10:10
sous le ressort de rappel du levier d accélérateur de la pompe, au niveau du sertissage de l électrovanne de stop, le joint spi coté poulie, le gros joint au niveau des tetes HP ?
de toute façon, la prise d air que vous avez génère les pbs le ralenti instable et l accélération involontaire du véhicule.
une photo de l endroit fuyard serait bien.
9 mars 2016 à 10:26
9 mars 2016 à 10:39
il faut tomber la pompe (changez le kit distribution au passage) et démonter l arrière de la pompe, il faut dévisser le pourtour doucement, changer le joint (vu le boulot, je vous conseille fortement de refaire tous les joints) et revisser croisé afin de ne pas voiler le plan.
si vous n y connaissez rien alors le moins cher pour vous sera de monter une pompe d occasion (prenez la à la casse , vous en aurez pour moins de 100 euros, avec un mois de garantie au cas ou) et surtout, changez l électrovanne de stop au passage (les pompes en casse restées longtemps sur établi réservent des surprises au niveau des électro lors de la remise en route) , ce qui vous évitera de croire que la pompe vendue est défectueuse alors que le pb est ailleurs...
un conseil, gardez ce véhicule meme si vous devez changer la pompe et le kit, vous ne trouverez plus ce genre de motorisation, quelque soit le constructeur.
9 mars 2016 à 11:18