Kangoo 1,9 D 1998 N'avance plus
luludelaluna
-
27 mars 2014 à 22:11
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 9 avril 2014 à 13:41
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3 réponses
Bonsoir,vérifiez le capteur de position du vilebrequin.Passage en diagnostic électronique nécessaire.
snocky.
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28 mars 2014 à 23:54
28 mars 2014 à 23:54
age du filtre a carburant??
Bonjour,
Age inconnu, mais cela justifie t'il que mes roues soient bloquées?
Merci
Age inconnu, mais cela justifie t'il que mes roues soient bloquées?
Merci
Bonsoir,
J'ai du nouveau. J'ai passé ma voiture au contrôle technique, le technicien à constater que les freins à disques étaient violets, d'après ses dires ils pourraient freiner en permanence et il a aussi constaté un déséquilibre important sur les freins arrières, (déséquilibre aussi sur les freins AV) d'après lui, sans me l'assurer, il pourrait s'agir du maître cylindre, vu qu'il gère les freins AV et AR.
Par ailleurs, lors d'une de mes pannes, mon mécano, au téléphone, m'avait demandé de débrancher une durite qui se trouve justement entre la "gamète", qui supporte le maître cylindre et le bloc moteur, mais ça n'avait permis à la voiture que d'avancer sur quelques mètres et rebelotte, elle était bloquée, me semblait t'il...
Est ce que ces nouveaux éléments inspirent quelqu'un? :pense:
car, moi je suis toujours perplexe, je roule toujours, mais pas suffisamment, apparemment pour qu'une nouvelle panne se produise pour que je vérifie, que les roues avant sont bloquées en mettant la voiture de suite sur cric.
Le problème constaté du déséquilibre des freins AR est un defaults que je dois régler obligatoirement avant la contre visite.
Merci pour vos lumières
J'ai du nouveau. J'ai passé ma voiture au contrôle technique, le technicien à constater que les freins à disques étaient violets, d'après ses dires ils pourraient freiner en permanence et il a aussi constaté un déséquilibre important sur les freins arrières, (déséquilibre aussi sur les freins AV) d'après lui, sans me l'assurer, il pourrait s'agir du maître cylindre, vu qu'il gère les freins AV et AR.
Par ailleurs, lors d'une de mes pannes, mon mécano, au téléphone, m'avait demandé de débrancher une durite qui se trouve justement entre la "gamète", qui supporte le maître cylindre et le bloc moteur, mais ça n'avait permis à la voiture que d'avancer sur quelques mètres et rebelotte, elle était bloquée, me semblait t'il...
Est ce que ces nouveaux éléments inspirent quelqu'un? :pense:
car, moi je suis toujours perplexe, je roule toujours, mais pas suffisamment, apparemment pour qu'une nouvelle panne se produise pour que je vérifie, que les roues avant sont bloquées en mettant la voiture de suite sur cric.
Le problème constaté du déséquilibre des freins AR est un defaults que je dois régler obligatoirement avant la contre visite.
Merci pour vos lumières
snocky.
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9 avril 2014 à 13:41
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Il serait judicieux de faire vérifier les étriers