C2 1,4 HDI BROUTE ET NE DEPASSE PAS 2000 TOURS/MIN
Signaler
LYOTO
ben -
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2013
ben -
A voir également:
- C2 1.4 hdi broute
- Voiture qui broute a 2000 tour - Meilleures réponses
- Ma voiture ne depasse pas les 2000 tours - Meilleures réponses
- Mon véhicule broute au démarrage ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Panne (coupure moteur) Citroen C2 1.4 HDI sensodrive ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- A coups, perte de puissance sur C2 hdi 1,4 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c2 1.4 hdi - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute : que faire ? - Guide
3 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27544
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bjr, 40 causes possibles!faites lire le voyant chez citroen
LYOTO
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2013
bonjour snocky
merci pour votre reponse jesuis allé voir un mecano qui m'a dit de commencer par une vidange et changer les filtres si ca ne donne tjrs rien directement chez citroen parce que j'ai entendu 40 possibilité comme vous dites.
merci pour votre reponse jesuis allé voir un mecano qui m'a dit de commencer par une vidange et changer les filtres si ca ne donne tjrs rien directement chez citroen parce que j'ai entendu 40 possibilité comme vous dites.
Baloo33
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2014
Bonjour,
J'espère que tu verrais ce message, j'ai exactement les mêmes symptôme et problème avec ma C2 diesel, je sais que ça fait 1 an que tu as mis ce poste mais as-tu trouvé une solution à ce problème? Qu'est-ce que tu as dû faire? et combien ça a coûté?
Merci
J'espère que tu verrais ce message, j'ai exactement les mêmes symptôme et problème avec ma C2 diesel, je sais que ça fait 1 an que tu as mis ce poste mais as-tu trouvé une solution à ce problème? Qu'est-ce que tu as dû faire? et combien ça a coûté?
Merci