Panne c2hdi

Isa59250 - 28 févr. 2014 à 19:40
 Castormalin - 28 févr. 2014 à 22:39
Bonjour,
Ma Citroën est tombée en panne, plus moyen de la démarrer. Après avoir vérifier t'es les fusibles, appuye sur la poire à gazole et mis les pinces elle redémarre. Je mets du carburant sans l éteindre (presque en réserve), je l arrête elle redémarre la jauge ne monte pas. Elle roule jusque chez loi et se met en réserve (lumière orange s allume), après l avoir démarré plusieurs fois elle reste allumée. J abandonne, je retourne une heure après et la plus moyens de la démarrer de nouveau. Help !!!!!

3 réponses

Bonsoir,mettre une batterie neuve et après on verra la suite à donner.
0
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 252
28 févr. 2014 à 19:57
bonsoir ,remplissez au moin le réservoir à moitier ,apres voyez si votre batterie a

de la puissance ou pas.si possible remplacez le filtre à gasoil.tenez nous au courant.
0
La batterie est neuve. Merci pour vos reponses
0
Pour résumer si le démarrage est capricieux et après avoir parcourue une bonne distance elle s'arrête ? Dans ces conditions,un capteur de position du vilebrequin défectueux est un gros suspect.Seul un diagnostic électronique,vous permettra d'y voir plus clair.
0