Plus de pression gasoil
ligier45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
-
1 mars 2014 à 09:25
Castormalin - 1 mars 2014 à 14:04
Castormalin - 1 mars 2014 à 14:04
A voir également:
- Problème capteur pression rampe 2.0 hdi
- Remplacement capteur pression rampe 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Mano de rampe 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Prix remplacement capteur pression rampe 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pression pneu - Guide
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Défaut capteur pression carburant 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 407 2.0 hdi 136 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Pour prendre de bonnes décisions en électronique automobile,il faut faire une analyse complète du capteur de pression pour son alimentation et son signal avec un MULTIMETRE.Le plus souvent,un mauvais contact/ligne interrompue est invisible à l'oeil nu.L'UCE du moteur doit connaitre l'information donnée par le capteur MAP pour réguler la pression de suralimentation.Autrement,plus de puissance !
ligier45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
1 mars 2014 à 12:20
1 mars 2014 à 12:20
Merci pour ces conseils mais le capteur de pression prend en compte la pression de la pompe du réservoir pour donner les infos ou pas car en sorti de ma pompe hp lorsque j'enlevé le tuyau d'alimentation de la rampe j'ai 1.5 bars de pression en mettant contact avec pompe de réservoir qui tourne ?
Le capteur de pression va prendre la pression ou il est placé,donc sur la rampe commune.Il ignore royalement ce qui passe ailleurs.Vos ennuis font penser à un défaut de continuité électrique,de ce fait il faut faire des recherches de ce côté.Votre calculateur est aveugle et ne peut pas prendre la bonne décision pour la pompe HP.