Plus de pression gasoil

ligier45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 09:25
 Castormalin - 1 mars 2014 à 14:04
suite a un problème de culasse sur moteur qui monte en pression sur circuit de refroidissement mais tournant sur xsara picasso 2.0 HDI 90 de 2004 montage d'un moteur de 307 après changement distribution et faisceau électrique moteur, remontage et .. moteur ne démarre pas contrôle avec console code défaut 190 (capteur de pression de la rampe de distribution -panne de circuit) et 510 (contact de position ferme de papillon-panne de circuit) et prise de pression avec mano 300 bars sorti rampe commune = 60 bars donc changement pompe hp, capteur de pression de rampe commune et injecteur par ceux de mon ancien moteur. Même résultat peut être un souci de paramétrage ??????????
A voir également:

2 réponses

Pour prendre de bonnes décisions en électronique automobile,il faut faire une analyse complète du capteur de pression pour son alimentation et son signal avec un MULTIMETRE.Le plus souvent,un mauvais contact/ligne interrompue est invisible à l'oeil nu.L'UCE du moteur doit connaitre l'information donnée par le capteur MAP pour réguler la pression de suralimentation.Autrement,plus de puissance !
0
ligier45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 12:20
Merci pour ces conseils mais le capteur de pression prend en compte la pression de la pompe du réservoir pour donner les infos ou pas car en sorti de ma pompe hp lorsque j'enlevé le tuyau d'alimentation de la rampe j'ai 1.5 bars de pression en mettant contact avec pompe de réservoir qui tourne ?
0
Le capteur de pression va prendre la pression ou il est placé,donc sur la rampe commune.Il ignore royalement ce qui passe ailleurs.Vos ennuis font penser à un défaut de continuité électrique,de ce fait il faut faire des recherches de ce côté.Votre calculateur est aveugle et ne peut pas prendre la bonne décision pour la pompe HP.
0