Bonjour, je possède un Toyota rav4 d4d 116cv de 2004 ayant 245000 km et qui n'a pas eu de problème jusqu'à ces derniers temps. Dernièrement j'ai le voyant moteur qui s'est allumé et je suis allé chez le mécano le plus proche qui, avec la valise et un essais sur route pense que la pompe de gavage qui se situe sur le réservoir est défectueuse. Je viens de faire un essais sur route pour essayer d'accentuer le problème et je me suis rendu compte que lorsque j'étais aux environs de 2000 tours en appuyant à fond sur la pédale de l'accélérateur j'avais du mal à monter à 2500 tours et une fois arrivée la, le véhicule se relançait normalement pour atteindre 3000 tours et une vitesse ...
Bonjour je possede un toyota rav 4 d4d 2005 je rencontre un probleme de perte de puissance a 3000tr/min apres avoir changé les electrovannes il y a 30000km. le filtre a gasoil toyota supresion du pot cathalitique netoyage du systeme injection avec du wihns curratif un voyant moteur allumé en orange je ne sais plus quoi faire j'aimerai connaitre la méthode de megane
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon véhicule Toyota Rav4 version 2003 Mon Rav4 2003 fais un bruit d'aspiration qd j’accélère sur place d'où un retard d'accélération. Et aussi des accouts au mm de passer de la 1ere en 2e, et s'en suit une perte de puissance. J'ai fait remplacé les sondes Lambda oxygène et carburant après un premier scan, et aussi la bobine de la chambre 3 après un deuxième scan; Et toujours le voyant moteur s'allume et signale cylindre 3. Merci de m'aider sur ce problème.
Mon rav4 2008 consomme d l huile (1,5l sur 15000kms) Toyota a refait la segmentation a 14000 et c est pareil je suis déçu c est mon troisième sans cela super véhicule.
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.
2 mars 2014 à 12:02
Merci
2 mars 2014 à 12:18